Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Xcode

    18 mars 2015 à 18:28:02

    Bonjour à tous,

    Récemment j'ai installé Xcode, et désinstallé Code Blocks, selon les conseils d'un des membres du site mais voilà le problème :

    - Déjà ma première impression c'est que je ne comprends clairement absolument rien, est-ce que vous connaisseriez un site où je pourrais trouver des tutos en français vraiment clairs pour que je puisse comprendre un peu le fonctionnement (j'avoue ne pas être fameux en anglais).

    - Ensuite, lorsque j'exécute mon programme, je ne comprends pas trop ce que ça fait, n'y a-t-il pas un moyen de faire exécuter mon programme directement par le terminal ?

    Voilà c'est tout, merci de votre attention.

    Si vous avez également des conseils ou quoi que ce soit sur Xcode je suis tout à fait preneur.

    Merci d'avance pour vos réponses,

    Bonne soirée !

    P.S.: Je programme en C.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    En gros c'est ça !
      19 mars 2015 à 10:37:36

      Regarde la:

      http://www.developpez.net/forums/d1325099/systemes/apple/xcode/tutoriels-xcode-4-6-mac/

      Et la d'une maniere plus generale:

      https://www.google.no/search?q=xcode+tutorial&oq=xcode+tutorial&aqs=chrome..69i57j0l5.2337j0j7&client=ubuntu&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=xcode+tutorial+fr

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        21 mars 2015 à 14:53:04

        Merci, mais ces tutos datent un peu.

        Et je n'ai pas trouvé la manière d'exécuter le programme directement dans le terminal,

        pourriez vous m'éclairer svp ? 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        En gros c'est ça !

        Problème Xcode

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown