Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Problemes & Bug] VB.Net -> Antivirus

Probleme Avec Les Scans

    10 octobre 2011 à 23:45:56

    Bonjour c'est encore moi Hesa , et oui heureusement que je suis la pour vous faire reflechir un peux. :lol:

    Pour ceux et celle qui ne me connaisse pas Je m'apelle Sylvain ( Quebecois ), agé de 17 ans.
    Je fait de la programmation : html, css, php, javascript, CSharp ( C# ), quelqu'e connaise de base avec le c++ ( du au php & CSharp ).
    Je fait aussi de la modelisation 3D & Animation 3D.
    Bref un vrai génie ;)

    Alors revenons au mouton ... o_O expression de $%#@! lol :lol:
    Mon Ami ma mit au defi de faire un antivirus 100% fonctionnel en moins de 1 semaine.
    J'ai donc accepter le defi, me voila 24heures plus tard avec un problemes qui me fait perde beaucoup de temp et de bonne humeur. :-°

    Donc voila quand je lance un Scan dans un dossier il y a 2 ... methode si on peux dire qui ce produise.
    Methode 1 : L'antivirus scan le dossier , les sous dossier et les fichiers.
    Methode 2 : L'antivirus scan le dossier , essaye de scanner les sous dossier inexistant et ne scan pas les fichiers. ... ( Asser embetant :euh: )

    Et quand je lance le scan dans la Disque C:\ ,
    L'antivirus ne scan que 2 fichier "C:\ad73842bc7ec24cbd19a3f320383\spinstall.exe" et un autre ...
    Ce qui est troublant vraiment ...

    Sinon je ne vais pas vous faire perde votre temp je vous donne un lien pour telecharger mon Projet.
    Lien Pour telecharger le Projet ( VB 2010 )
    PS : vous pouvez utiliser les scripts , mais S.V.P. ne faite pas juste remplacer le nom et garder le meme formulaire. :colere2:


    Et Merci a tous de la personne qui a pris simplement le temp de lire a la personne qui va m'aider le plus
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Problemes & Bug] VB.Net -> Antivirus

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown