Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes avec exemples du tutorial CSS

Sujet résolu
    30 août 2006 à 11:47:26

    Bonjour,
    Je suis en train de potasser le tuto sur le CSS (après avoir avalé celui sur le XHTML)... et certains exemples (les fameux "Essayer !" qui servent à illustrer) ne fonctionnent pas chez moi.
    Par exemple, celui sur l'image de fond où une image "neige.png" devrait apparaître [C'est dans le chapitre Formatage du texte en CSS (partie 2/2)]... Chez moi, c'est tout blanc :( (Remarquez comme la neige finalement !).
    Quelqu'un a-t-il une idée des raisons de ce problème ?
    Mis à part cela, je tiens à dire merci à M@teo21 mon prof particulier via les tutos ! Bien pédagogique, c'est magique :)
    Rubine
    PS : Heuuu, je suis une vraie de vraie zéro, alors causez-moi simple dans votre réponse !!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 12:07:46

      Salut,
      c'est normal que tu ne vois pas la neige. L'image a du être déplacée ou supprimée.

      Cordialement,
      Gregoo
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2006 à 12:08:23

        As tu bien téléchargé l'image sur ton disque dur et placé à l'endroit indiqué par M@teo ?

        Après avoir vérifié ça, vérifie bien si tu n'as pas fait de fautes de frappes.

        Sinon montre nous le code :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2006 à 12:10:49

          Quel est ton navigateur internet ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 août 2006 à 12:35:13

            Citation : Sunix

            Quel est ton navigateur internet ?


            si tu voulait entendre par là que avec ie les png ne marche pas, tu te trompe ^^ Juste la transparence sur les png-24(ceux avec plusieurs niveaux de transparence) Est remplacée par un fond gris :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              30 août 2006 à 12:48:23

              Salut :) .

              Je viens de regarder la page en question et effectivement, l'image ne s'affiche pas. Je ne pense donc pas que le problème vienne de chez toi.
              Comme l'a dit Gregoo l'image a peut-être été déplacée, renomée ou supprimée ;) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 août 2006 à 13:24:21

                Merci pour vos réponses.
                J'espère qu'Olybrius a raison... en tout cas, je suis "rassurée", je ne suis pas la seule...
                On va dire que la neige a fondu !
                Rubine
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  30 août 2006 à 14:04:19

                  Salut :) , pas de quoi.

                  Citation : rubine

                  J'espère qu'Olybrius a raison... en tout cas, je suis "rassurée", je ne suis pas la seule...



                  Gregoo aussi pensait cela ;)^^ .

                  Si ton sujet est résolu, penses à l'indiquer par le lien prévu pour cela ;) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Problèmes avec exemples du tutorial CSS

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown