Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problêmes avec ubuntu Edgy EFT

Sujet résolu
    2 avril 2007 à 23:44:22

    J'ai pas de connexion sous ubuntu edgy Eft, car j'ai un modem router avec 4ports ethernet et 1port USB :o , trois utilisés par mes voisin et un utilisé par le PC portable de papa dans sa chambre et un usb (court) utilisé par moi, et je veux savoir si je peux le faire fonctionner :euh: (mon type de modem c'est : OvisLink Evo-ASR8400 ) et pour Gimp, il plante toujours quand il charge "Xsane" o_O ! merci de me donner la réponse au plus vite !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 avril 2007 à 23:51:47

      Salut,

      Pour ton modem, tu trouvera peut-être une réponse sur http://ubuntu-fr.org ?

      Pour Gimp, très honnêtement aucune idée ... :(

      Maintenant pour ce que tu as écris avant, c'est simple, j'ai rien compris ! o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2007 à 0:03:50

        Je viens de découvrir que Xsane est un outil de scan d'images, mais lui aussi il plante, et je ne peux pas le désinstaller, car si je le dés installe je ne peux plus utiliser gimp !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 avril 2007 à 0:20:45

          ça fait quoi quand tu lances gimp dans une console?

          Accessoire->Terminal
          Puis tu tapes :
          gimp


          Donne le résultat...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 avril 2007 à 0:35:18

            Image utilisateur
            ça donne ça î ! et ça y reste une heure !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 avril 2007 à 14:45:57

              Et :

              gimp --verbose


              ?

              (si tu veux interrompre gimp : ctrl + C)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 avril 2007 à 18:29:54

                Non, j'ai trouvé dans un sujet du forum d'ubuntu-fr.org (que je ne le connaissais pas) que ça n'arrive que la première fois, alors je l'ai laissé tranquille pendant une disaine d'heurs... mais pour le modem, linux c'est déconseillé pour les modems USB, alors je continuerais à faire le tour avec papa sur l'internet...

                (tant que je suis un zéro, je ne sais pas comment mettre mon problême tant que résolu !)
                EDIT : pas besoin, j'ai trouvé !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problêmes avec ubuntu Edgy EFT

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown