Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes Cd

comprend pas ???

26 novembre 2005 à 10:18:08

Salut à tous, un pote ma préter un films qu'il a mis sur un cd vierge, quand je le rentre dans le lecteur dvd du pc il marche impequable et je peut le lire, mais quand je le rentre sur mon lecteur de DVD qui fait ( mp3, jpeg, Dvx, Data, etc...) il m'affiche a l'écran problème de " Codec " je comprend pas ?? j'ai donc mis le cd de mon pote sur mon ordi j'ai copier tout le cd sur mon ordi ensuite j'ai mis son contenue sur un cd vierge que j'avais et il m'affiche de nouveau la même chose.

Ps : Je possède ce film que j'ai acheté, mais comme il est rayé il ne fonctionne plus c'est pourquoi j'ai demander un mon pote qui me le prete. voilà , merci d'avance a tous
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 10:21:36

Salut a toi , sa vien de tes codecs , une petite recherche google , voila ou tu pourras en télécharger .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 10:22:08

Tu as bien mis, lors de la gravure, en mode Vidéo ?

Je sais que sous Nero, tu peux graver des DivX qui marche grâce à ce mode :)

Bonne journée
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 10:23:47

sa me mest plus exactement codec non soutenut ( QPEL)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 10:59:27

c'est que ton film est encodé d'une facon que ne comprend pas ton lecteur dvd. Regarde sur le site du constructeur du lecteur si il y a des mise a jour firmware pour ton modele, peut-etre qu'il y aura le support de nouveau codecs, sinon il faut le réencoder, mais encoder a partir d'un fichier deja encodé, c'est moche...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 12:59:20

Merci, mais comment je fais pour mettre des mises à jours sur mon lecteur dvx ?? je doit le connecté au pc ??? et si oui comment ça ?? :o:o je precise c'est un Home cinema dvx de la marque Schott. si ça peut aider...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 9:01:16

personne ne sait ???...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 9:27:35

salut,
déjà tu peux demander a ton ami de réencoder son dvd au format divx, si celui ci etait au format dvd avant. C'est probable qu'il ai alors encoder le film en .wmv ou .mov , .mpeg etc...
Sinon tu peux le refaire toi meme mais il sera mions "propre".
En ce qui concerne les mises a jour de ton lecteur, j'ai aucune idée ... :euh:
bonne chance ;)

ps: pour encoder ton film => recherche google ya plein de logiciels possibles (virtualdub, videomatch, ...)

edit: il doit surement y avoir un moyen facile d'exporter ton film en divx avec easydivx ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 9:30:23

comme dit plus haut tu peux utiliser nero avec le mode de gravage vcd si ton film ne fait pas plus de 80 min ! sinon il sera couper au bout de ses 80 min
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 11:09:38

sinon pour la mise a jour, elle se copie sur un cd-r ou rw et tu le met dans le lecteur, il se debrouillera tout seul pour la suite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 13:21:39

OK, et je là trouve ou cette mise à jours pour lecteur dvx Schott après recherche sur le web je n'arrive à trouver le site du constructeur car schott c'est aussi une marque de vétement, Matériaux jardin, etc... :o quelqun connaiterais l'adresse du site.

Sinon, j'ai éssayé les differents logiciel que tu ma proposer pour réencoder aux format dvx et je n'y arrive pas :( .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mars 2006 à 20:18:50

il faut "finaliser" le CD pour lire sur le lecteur. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 mars 2006 à 21:44:56

Je pense qu'a bout de 4 mois il a réussi a régler le probleme :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter