Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes dûs à l'Ajax long polling

Chargement infini CHROME et Crash IE

    9 mars 2011 à 19:50:20

    Bonsoir,

    J'aimerais savoir si quelqu'un parmis connaît la solution pour éviter les problèmes de Chargement infini sur CHROME et les Crash sur IE dûs à la méthode de long polling Ajax + PHP.

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2011 à 20:50:49

      Salut,

      Tu crées une fonction de callback avec un setTimeout qui si elle n'a pas trouvé de solution après "x" temps affiche "il ya eu une erreur lors du chargement de la page" ;)

      Tchuss
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mars 2011 à 19:27:00

        On parle bien de la même chose ?

        Je parle ici du Long polling, il est normal que la requête soit infinie. Le but est de savoir comment faire croire a Chrome qu'il n'y a pas de problèmes et de laisser faire les call des scripts php qui bouclent à l'infinie sur des périodes de 30secondes sans chargement infinie de la page.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mars 2011 à 20:57:22

          Hej,

          Excuse moi j'avais pas bien compris le principe (je t'avoue que je ne suis pas familier de ces techniques).
          Bah en cherchant "long polling ajax" sur google et en prenant le premier résultat j'ai trouvé ça :
          <?php
          if(rand(1,3) == 1){
              header("HTTP/1.0 404 Not Found");
              die();
          }
          
          sleep(rand(2,10));
          echo("Hi! Have a random number: " . rand(1,10));
          ?>
          


          L'idée est de renvoyer soit une erreur 404 soit un message de réponse automatique après 2 à 10 secondes histoire d'avoir une réponse ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mars 2011 à 21:19:52

            Merci, mais cela ne répond pas à ma question.

            Je ne vais pas renvoyer d'erreurs, le but est simplement de trouver un moyen de dire à Chrome de faire tourner l'ajax en background et de ne pas prendre en compte le long polling en premier plan et faire croire a l'utilisateur que le site charge constamment.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 mars 2011 à 0:18:11

              Pour faire ça en cross-browser, c'est super compliqué.
              Utilise Ajax Push Engine si tu peux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 mars 2011 à 19:10:11

                J'ai vraiment besoin d'aide...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problèmes dûs à l'Ajax long polling

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown