Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problemes erreur php

Sujet résolu
    22 avril 2006 à 13:21:06

    voila j'ai installé phpdeal sur mon site (c'est pour faire des encheres )

    et quand je veux mettre un objet en ventes il y a sa qui s'affiche :

    Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/c/9/gameinworld/sessions/sess_c51e08ec0fbfd40769b11f47da227196, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/c/9/gameinworld/vente_rubrique.php on line 3

    Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/c/9/gameinworld/vente_rubrique.php:3) in /var/www/free.fr/c/9/gameinworld/vente_rubrique.php on line 3

    Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/c/9/gameinworld/vente_rubrique.php:3) in /var/www/free.fr/c/9/gameinworld/vente_rubrique.php on line 3

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/c/9/gameinworld/vente_rubrique.php:3) in /var/www/free.fr/c/9/gameinworld/vente_rubrique.php on line 13
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 13:24:17

      crée un dossier qui s'appelle 'sessions' à la racine de ton site !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2006 à 13:28:47

        Lire la faq de Free quand on est sur Free, cay bien :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste

        problemes erreur php

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown