Je suis en train de (re)coder tout seul un jeu de stratégie en C++ avec WxWidgets et SDL.
Tout marchait très bien jusque ce que je commence à crée la classe Camp.
Pour éviter la redondance des sprites represantant les unités ,j'ai décidé de les regrouper dans une
structure et de de faire pointer un pointeur par unité sur le sprite represantant cette unite.
Mon problemme réside dans le chargement des images.
Si je les chargent avec SDL_LoadBmp pas de problemme alors qu'avec Img_Load,
j'obtient l'erreur suivante deux fois de suite.
Mais le plus étrange a cela , c'est que ce problemme survient même sans apelle de la
fonction de ChargerSprites dans le constructeur de camp.
-De plus il ne survient pas dans le constructeur de SDLPanel qui pourtant lui aussi
charge des images grace a IMG_Laod.
Je fais donc apelle à vous pour m'aider à enlever cette erreur de *BEEP* et qui me parait
être sortie des limbes de mon PC.
P.S : pour compiler ,compiler dans l'ordre:
*les modules :
Interface
InterfaceControl
Tuile
Unite (lie a Tuile)
Camp (lie a Unite)
SDLPanel (lie a Camp,InterfaceControl,Tuile)
*l'executable a proprememnt parle
Jeu en le linkant avec tout ce qui a été compile avant.
Problemme avec SDL_image
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