Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

programation c++ psp

    8 juin 2008 à 10:30:11

    Bonjour j'ai un gros probleme et j'esper que vous pourrais m'aider.J'ai telecharger cigwin ,j'ai suivi les procedure d'un tuto sur www.psp-actif.fr mais au moment de mettre ./toolchain.sh dans le shell a me met "ERROR please make sure you have gnu "make" installed" aider moi je ne sait plus quoi faire . merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2008 à 21:03:42

      ta psp est custom firmeware ou 1.50 ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2008 à 21:49:03

        Je vois pas le rapport avec le CF ? (je m'y connais pas beaucoup en prog sur la PSP c'est sur qu'il faut un CF mais je vois pas pourquoi l'erreur aurait un rapport avec...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2008 à 21:52:12

          bas si il est pas custom firmware il peut pas programmer dessus :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juin 2008 à 22:53:31

            je sais xD je te parlais de l'erreur :p
            Je veux dire: pourquoi lui demander si il est en CF puisque c'est obligé si il veut programmer de toute manière xD ?!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 juin 2008 à 13:30:55

              oui je suis en cf 3.90 M33 .L'erreur ne viendrais pas du manque de devel? je l'ai pas telecharger.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 juin 2008 à 20:09:57

                Ouais installe-le comme il est dit dans le tutoriel...mais pourquoi tu l'as décoché ? il est décoché de base ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 juin 2008 à 21:12:22

                  oui il eté decoche mais j'en ai marre de cigwin.Je vais plutot utilisé pspdevwin32 y'aurais t'il un tuto?merci de votre aide.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 juin 2008 à 22:22:32

                    Tuto
                    J'espère que t'as pas Vista xD
                    Sinan essaye le lua c'est super simple à coder, t'obtiendras des résultats rapidement !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    programation c++ psp

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown