Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

programe pour faire des beau design et banniére

Lequel conseiller vous ?

11 mars 2006 à 21:02:06

Je veut me lancer dans tout se qui est design pour pouvoir enfin faire mes banniére tout seul mais surtout une petite mascotte pour mon site que je modéliserer personelement

voila si vous avez des bons programe a me conseiller sa serer cool et si vous pouriez me dire si il sont gratuit ou payant et ou je peut me les procurer sur internet vous seriez encore plus cool ! :):):):)

merci d avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 21:05:25

Le topic "A LIRE AVANT DE POSTER" n'est pas écrit en majuscules pour rien ;) . Tu as une liste de divers softs, gratuits et payants.
Si tu ne veux pas payer pour un logiciel, prend The GIMP qui est libre, si au contraire tu veux investir dans quelque chose de bien, prends Photoshop. Sinon, il y a une version améliorée de Paint (voir dans les news du site), je ne sais pas ce qu'elle vaut mais tu peux toujours tester :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 21:07:18

oki luffy la j ai retrouver un tuto avec une liste de programe je suis en train de regarder

mais on peut faire quoi avec gimp??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 mars 2006 à 21:17:09

Citation : james

oki luffy la j ai retrouver un tuto avec une liste de programe je suis en train de regarder

mais on peut faire quoi avec gimp??



beaucoup de choses ! :D
c'est l'un des meillieurs logiciel performant gratuit :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 21:24:52

c est bon a savoir mais il bug sous windows XP ??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 21:34:16

C'est abordé des dizaines de fois sur le forum ; et le post-it te renseignera si problème est.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fantôme