Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme C/C++] Bluff's Temple (jeu de poker)

    7 septembre 2007 à 14:26:02

    Bonjour tout le monde, voilà je fais le grand pas et je présente mon projet en cours de développement. Ce serait intérressant d'avoir quelques commentaires, critiques,... etc

    Depuis peu, je suis devenu un fan de poker (texas hold'em plus précisement), et pour y jouer ben en général je vais sur internet. Sauf que je suis plutôt un linuxien, et des jeux de poker en ligne pour linux y'en a pas (à part pok3d mais celui là est en 3D, ici je parle des clients 2D et simples), et puis utiliser wine ou quelque chose de la sorte pour lancer un client windows ben c'est pas très top :p
    C'est alors pourquoi que j'ai eu cette idée toute brillante, mignione, sexy et .... bref. Développer une suite de jeu de poker en ligne (par suite je veux dire client/serveur). Le projet m'a assez motivé et il commence a prendre de l'ampleur, je suis actuellement en train de développer le serveur (en langage C, compatible Linux & co).

    Voici le lien du projet: http://aures.developpez.com

    MAJ

    Voilà, si vous avez des conseils, des petites choses à préciser ou même des mots d'encouragements :p libre à vous de répondre :)
    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 septembre 2007 à 18:01:30

      Etant moi même en train de développer un jeu de poker, je vais suivre de près l'avancement de ton projet ! Sache que sous linux, il existe le très très bon PokerTH (google pour plus d'infos).

      Enfin voilà, bon courage pour ton projet !! :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 septembre 2007 à 19:52:59

        Tnt je n'en ai pas trouvé pour linux :]
        Peut être qu'on est pas sur la même longueur, je parle bien évidemment des jeux de poker du style Everest Poker,... etc

        Sinon tu fais juste le jeux ou tu fais un serveur perso avec?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2007 à 9:55:41

          Effectivement, Pokerth n'est pas un cash-game type Everest Poker, mais un simple jeu de poker (no-limit) avec la possibilité de jouer un ligne.

          Nos projets n'ont pas du tout le même but, je m'intéresse plutôt à l'élaboration d'un IA pour un tel jeu. Mon projet est vraiment expérimental et j'irai peut-être même pas au bout. Je développe en Python.

          Voilà, bonne chance pour votre projet, et tenez nous informés ! Etant fan de poker, j'adore ce genre de jeu :D !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 septembre 2007 à 17:32:22

            Salute!

            Merci déjà pour tes encouragements, et de même je suis de tout coeur avec toi :p

            Sinon ton projet m'intérresse vachement bien, et je serai interressé de tenter d'incorporer ton IA dans mon serveur pour permettre aux gens de jouer contre des robots.
            Euh déjà ton projet est-il libre ? Si oui, puis-je avoir le lien du depo s'il existe?
            Merci :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 septembre 2007 à 21:40:28

              Sa m'intéresse beaucoup aussi :)

              Bon courage ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 septembre 2007 à 0:46:49

                Ça m'intéresse beaucoup moi aussi je suis même prêt a aider si tu veux, pour le GUI du client je te conseille Qt elle a un très bon module pour le dessin, et un autre pour le réseau.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 septembre 2007 à 19:02:33

                  tien un projet original. Je suis aussi fan de poker, texas holdem. J'attend vite ton jeu. En espérant qu'il est pas ou même beaucoupde succes donc d'inscrit donc de joueur (désolé des donc^^ :p)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 septembre 2007 à 14:06:15

                    Yop Yop all :)

                    Déjà je vous remercie pour vos encouragements et j'espère que le résultat du travail vous satisfera ;)
                    Sinon le projet est libre, tout le monde et n'importe qui peut y participer s'il veut et quand il veut ;=)
                    Sinon pour Qt, je confirme que l'intérface sera probablement (à 60%) faîte avec :]
                    Enfin en ce moment je développe le serveur, et dés que le protocol sera rassemblé au complet on pourra ainsi commencer le client en parallèle.

                    Merci encore
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Programme C/C++] Bluff's Temple (jeu de poker)

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown