Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme]Communication et jeu

Direct 3D, C++

    7 août 2006 à 19:47:12

    Je me présente donc j'ai 21 ans et passioné d'informatique je vais en faire mes études cette année a priori d'ailleurs, mais rentrons dans le vif du sujet.

    Mon projet:
    Malheuresement je ne peux pas en dire beaucoup, l'idée etant de faire des sous avec, juste que ça a un rapport avec la communication et les jeux. J'en dirai plus aux personnes potentiellement interressée après avoir signé une sorte de NDA ;)

    Ce que je cherche:

    -Un codeur qui connait bien l'API Direct3D, ce n'est pas pour faire un jeu ou quelque chose d'enormement graphiques mais la plupart des jeux sont en D3D maintenant et le programme en aura besoin.

    -Un codeur C++, qui a une assez bonne connaissance des fonctions réseau, tcp etc.

    Rémunération

    Comme dit précedemment c'est un projet à but lucratif donc il y aura rémunération soit en % des revenus pour la durée du contrat, soit en somme brut une fois votre boulot fini.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2006 à 0:51:02

      Je pense que ce forum est plein de programmeurs de bonne volonté mais surtout de zeros... ;)

      Tu aura sans doute plus de chance sur un forum plus...pro...bien que tu puisse trouver ici aussi.
      Moi je correspond pas encore... domage pour moi je pourrai me battre pour un mois de salaire :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Programme]Communication et jeu

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown