Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme] CyriS

by CyriS Corporation

    24 juin 2007 à 21:27:02

    Salut à tous !

    Je tenais à présenter un projet surement inconnu par bon nombre d'entre vous: Le logiciel CyriS.
    Pour ma part je suis le webmaster du projet.

    CyriS Corporation


    Ce logiciel est édité par une organisation lycéenne (bientôt association !) nommée CyriS Corporation, en voici une courte présentation :
    CyriS Corporation est une organisation à but non lucratif regroupant une équipe de développeurs logiciel, internet et différents postes annexes comme des photographes, graphistes…

    Image utilisateur

    Cette organisation créée en 2002 se doit de concevoir des logiciels permettant l'accès rapide aux différents outils généralement utilisés sur votre ordinateur. Au début, CyriS - l’unique logiciel créé - fonctionnait sur tous les types de systèmes Microsoft (y compris DOS) mais l'adaptation pour chaque système prenait beaucoup de temps. De plus le langage de programmation utilisé, le BATCH, était de moins en moins utilisé. Désormais CyriS est programmé en Visual Basic 6 et fonctionne sur les systèmes Windows 95 et supérieurs.

    Pour concevoir les différentes version du programme, nous sommes partis d’un constat simple : L'informatique de nos jours et de plus en plus complexe. Ainsi nous souhaitons créer des logiciels gratuits pour faciliter l'accès aux néophytes.


    Relation avec le public



    Pour distribuer nos différents logiciels, nous avons mis en place, il y a quelques années une première version de notre site internet qui se voulait assez sommaire et permettait simplement la présentation et le téléchargement.
    Depuis novembre 2006, une nouvelle version est apparue et est résolument plus complète et interactive.
    Au départ simple site vitrine en html, il s'est peu à peu développé en intégrant des nouveaux outils (espace membre, forums, chat...) pour devenir une véritable plateforme de téléchargement ! Sa nouvelle version apparue en octobre 2006 totalise aujourd'hui plus 3000 visiteurs uniques par mois.
    Depuis mars 2007, la majeure partie de l'équipe de CyriS Corporation possède désormais son blog, accessible à l'adresse : http://blogs.cyriscorporation.org
    Le travail des photographes et graphistes est ressemblé dans une galerie en ligne qui est actuellement en cours d’élaboration.

    Image utilisateur

    </span>

    Notre panel de logiciel



    Jusqu’à aujourd’hui, notre organisation n’était composée que d’un seul et unique développeur. Dans un futur proche nous souhaitons développer au mieux nos activités d’éditeur de logiciels et partager les connaissances, ainsi il nous faut désormais entrer dans une phase de recrutement. En effet, avec peu de « codeurs logiciel », nos compétences et surtout la rapidité d’élaboration sont très limités (~ 1 an pour un gros logiciel du type CyriS décrit ci-dessous). Nous souhaitons par ailleurs changer de langage de programmation, passer du Visual Basic 6, au Visual Basic.NET qui est plus complet et plus moderne.
    Dans les années à venir, nous souhaitons nous tourner vers le langage C++ qui contrairement aux langages de type Visual Basic n’est pas propriétaire. Ce type de programmation est plus compliquer mais offre de plus grandes capacités et permet de fonctionner sur différents types de système d’exploitation comme Linux ou MacOS (concept de la portabilité des applications).


    Voici une description non exhaustive de chaque version de CyriS faites jusqu’à aujourd’hui :

    CyriS 1.0 VB


    Première version :
    Compatible 95-98-NT4-XP. Ce logiciel a pour but de centraliser en une interface les logiciels les plus utilisés par un novice en informatique : c'est-à-dire Microsoft Word 2003 (si installé), des jeux (comme Démineur…), des applications internet plus ou moins simple (Du navigateur au mode FTP en console), des applications de divertissement (Lecteur Windows Media Player)… Nous pouvons comparer ce logiciel à un « annuaire local » en raison des nombreux liens qu’il possède.
    Pour les utilisateurs avancés, des liens vers MSCONFIG et REGEDIT sont disponibles.
    SP1 :
    Compatible 95-98-2000-NT4-XP. Le logiciel possède les mêmes fonctions que la première version avec en plus des images et une compatibilité Windows 2000. Le poids à télécharger est donc plus important bien qu’il soit relativement peu élevé.

    CyriS 2.0 VB


    Cette version est la plus complète jamais sortie notamment avec des accords tacites avec des autres développeurs. Cette version possède les mêmes fonctions que la 1.0 VB avec des nouveautés :
    Apparition d’une surcouche graphique : GCyriS couramment appelé WindowCyriS.
    Apparition d’un logiciel mathématique
    Apparition d’un implant MSN Messenger
    Création de la première version de CyrUSER, le registre de CyriS afin de protéger certaines fonctions par mot de passe et de personnaliser certaines fonctions.
    Toutes les versions de tests sont en ligne, vous pouvez donc suivre l’évolution du logiciel de la Alpha à la Finale.

    CyriS 3.0 VB


    Cette version est transitoire entre la 2.0 et la 4.0. Elle est moins complète que la 2.0 VB mais possède une certaine amélioration au niveau du registre qui gère notamment les liens vers des programmes personnels, une gestion de fonds d’écran et un noyau plus léger donc parallèlement plus stable. De plus, elle gère des extensions tierces.


    CyriS 4.0 VB


    Cette version signe une nouvelle génération de logiciels CyriS Corporation avec notamment l’abandon de WindowCyriS présent depuis la version 2.0. Il s’agit d’une version dîtes MDI pour Multiple Document Interface (= Interface de documents multiples). Autrement dit, c’est une fenêtre dans laquelle s’ouvrent d’autres fenêtres.
    CyriS 4.0 VB possède un système dit Multiutilisateurs avec gestion de droits administrateur. Ainsi, toute une famille peut avoir sa session CyriS. Bien sûr, chaque session est protégée par un mot de passe crypté grâce à l’algorithme RC4. De plus, un système de messagerie interne est disponible.
    Autre nouveauté : Cette version sera disponible en Anglais et Français.
    Les autres applications CyriS présentes dans la version 3.0 sont toujours présentes.

    En voici un screen :

    Image utilisateur


    Voilà pour cette petite présentation, merci de l'avoir lue.

    N'hésitez pas à visiter notre site internet :
    www.cyriscorporation.org


    A bientôt et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, constructifs bien évidement ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2007 à 9:52:53

      Citation : azerty7301

      Dans les années à venir, nous souhaitons nous tourner vers le langage C++ qui contrairement aux langages de type Visual Basic n’est pas propriétaire. Ce type de programmation est plus compliquer mais offre de plus grandes capacités et permet de fonctionner sur différents types de système d’exploitation comme Linux ou MacOS (concept de la portabilité des applications).



      Ce n'est pas si compliqué que ça.
      Sinon je trouve ton logiciel assé abouti. Note que je ne l'ai pas encore testé, je le ferai quand je repasserai sous windows.
      Sinon je te souhaites bonne chance pour la V 5.0
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juin 2007 à 12:37:40

        Merci beaucoup pour ton soutien saphir, ca fait plaisir !
        Oui c'est vrai que le C++ n'est pas extraordinairement compliqué... mais bon il faut avoir le temps de s'y mettre :)

        Citation : saphir

        Sinon je te souhaites bonne chance pour la V 5.0


        Il y à la 4.5, avant :) Une version réseau !

        Citation : saphir

        Sinon je trouve ton logiciel assé abouti


        En fait je tiens à noter, comme je l'ai dit dans la présentation que c'est pas seulement mon logiciel, je ne suis que le webmaster. Il y à ds notre groupe tout une équipe, des graphistes, des publicitaires et surtout un excellent programmeur qui réalise tout nos programmes !


        Info : Sortie de la version 4 de CyriS pour le public, le 3/08/2007



        D'autres réactions et commentaires ? Nous sommes preneurs !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juin 2007 à 16:19:01

          un seul mot : waaaaw :) le logiciel est super , le site web et bien , bref tout est parfait ... bonne chance pour la suite ... j'espère que a l'avenir vous develloperez aussi d'autres logiciels :)

          Bonne chance :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juin 2007 à 16:27:09

            Merci à toi M@gic, ca fait plaisir! :)

            Pour répondre à ta question, oui nous souhaitons d'ici quelques temps nous pencher vers la création d'autres logiciels... on verra ;)

            Mais bien évidement nous ne modifierons pas nos principes qui restent gratuité et qualité


            Toujours à l'écoute de vos commentaires et analyses ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 juin 2007 à 20:34:13

              Je veux pas te dégoutté mais Crysis n'était-il pas une marque déposé by crytek ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 juin 2007 à 22:25:51

                Citation : h0m3r

                Je veux pas te dégoutté mais Crysis n'était-il pas une marque déposé by crytek ?



                Bonsoir,

                Je suis le créateur de CyriS et je peux dire, même affirmer (lol) que CyriS et Crysis de crytek sont deux choses différentes tant bien qu'au niveau du nom mais également de la fonction :-°

                En tout cas, merci d'avoir participé à ce topic ;)

                CyrilCec
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 juin 2007 à 11:44:16

                  Au passage que pensez vous du site web ?

                  J'aimerais savoir si vous comprenez assez vite à quoi consiste notre projet ? si c'est lisible ? Ce que vous en pensez en fait !
                  Merci d'avance ;)

                  azerty7301
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 juin 2007 à 14:13:26

                    up ! remonte petit topic ! ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 juin 2007 à 16:46:21

                      Citation : Mickael Knight

                      Sans vouloir être méchant, ton organisation comporte le mot CORPORATION (= entreprise), donc il y a bien une finalité lucrative alors ?



                      Salut,

                      Dans son sens historique (aux alentours de 1850, si ma mémoire est bonne :p ), le mot français Corporation signifie un regroupement de personne afin de former une certaine unité. Il ne faut pas le prendre dans le sens américain qui lui signigie, comme tu le dis, une entreprise.

                      Voilà, donc, dans notre cas, Corporation = Unité ;)

                      ++
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 juin 2007 à 23:15:48

                        Merci beaucoup ;)
                        On a pas beaucoup d'avis sur le logiciel, donc ça me fait plaisir que tu me le donnes :)

                        ++
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 juin 2007 à 19:52:23

                          tient un tagadiste !?
                          Je n'ais pas compris à quoi sert ce logiciel, tu peux me ré-expliquer ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 juin 2007 à 21:33:23

                            Bonsoir,
                            voici quelques réponses à tes questions johnny.dslsnuages.


                            Tu n'a pas compris à quoi sert le logiciel, je ré explique !

                            Citation : moi !

                            ...concevoir des logiciels permettant l'accès rapide aux différents outils généralement utilisés sur votre ordinateur.



                            Citation : moi !

                            Pour concevoir les différentes version du programme, nous sommes partis d’un constat simple : L'informatique de nos jours et de plus en plus complexe. Ainsi nous souhaitons créer des logiciels gratuits pour faciliter l'accès aux néophytes.



                            Voila, l'idée de CyriS est donc d'etre une application pouvant centraliser ttes les applications potentielles utilisée par les utilisateurs (navigateur web, traitement de texte, mail...)

                            Si tu veut plus d'infos, sur les différentes versions : c'est ici ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 juillet 2007 à 0:23:18

                              Moué je doute un peu de l'utilité d'un tel programme.
                              Franchement, ce n'est pas bien dur de mettre un raccourci de tous les programmes qu'on utilise sur son bureau, pour ainsi les "centraliser"...et ça fait des économies de ressources.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 juillet 2007 à 1:42:52

                                oui mais j'ai linux : çà ne me sert à rien (çà veut dire que tu n'es pas un tagadiste …)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 juillet 2007 à 15:25:53

                                  Citation

                                  Moué je doute un peu de l'utilité d'un tel programme.
                                  Franchement, ce n'est pas bien dur de mettre un raccourci de tous les programmes qu'on utilise sur son bureau, pour ainsi les "centraliser"...et ça fait des économies de ressources.



                                  Si tu viens sur ce forum, c'est que tu n'es pas si novice que ca en informatique. En effet, tu connais ou apprend un minimum de programmation. C'est bête à dire, mais de plus en plus de séniors ou de personnes n'ayant pas grandi avec l'informatique s'y mettent peu à peu et ont vraiment du mal. Un tel logiciel est exactement ce qu'il leur faut pour leur faciliter la vie!

                                  Donc bravo pour votre initiative, l'idée est vraiment bien!! :)

                                  Remarques sur le site



                                  Plutôt agréable à parcourir, mais je me permettrai quelques petites remarques:
                                  - Le choix de la langue est une très bonne idée, mais les non francophones ne comprendront pas les mots "choix langue". De petits boutons avec des images de drapeaux seraient plus intuitifs ;)

                                  - Une rubrique d'aide, ou une FAQ serait pas mal, contenant des questions-réponses très basiques: comment avoir ce logiciel (aller sur téléchargement, etc.), comment l'installer, comment l'utiliser, explication des éventuels bugs sur les versions antérieures, liste des DLL nécessaires, "pourquoi que ca marche paaaaaas?" etc. Ca parait évident pour la plupart d'entre nous, mais ca ne l'est pas pour tout le monde ;)

                                  - Rubrique téléchargements: mettre en premier, tout en haut, la dernière version, avec un lien écrit en gros, rouge, clignotant, avec des étoiles autour, toussa. Qu'on n'ait pas à descendre, tout lire, chercher, etc. Juste en dessous, proposer les utilitaires, idem, revoir la mise en forme pour mettre en valeur là où cliquer (c'est ca qui est important, le clic décisif :p ). Les anciennes versions de votre logiciel n'ont pas beaucoup d'utilité, et quand on y regarde bien, ca manque un peu de "sérieux" de lire "version 2.0 alpha, beta a, beta b, etc." La seule chose importante est de voir que vous avez une version finale et stable, les autres ne sont pas importantes et prouvent que vous avez eu quelques difficultés et bugs. C'est bête à dire et quand on réfléchit un peu et qu'on a un minimum de notions de prog, on sait qu'on n'y arrive jamais du premier coup, mais là, ca montre que vous avez proposé des versions non parfaites et ca fait pas très pro. Donc ne surtout pas le montrer ;)


                                  Remarques sur le logiciel



                                  Très bien pour l'installation, la licence bien expliquée, etc. (je vous fais les remarques en même temps que mon premier test, hein :P) Premier lancement, j'aime l'idée de l'assistant, mais au moment où on doit choisir son mot de passe, le texte comporte des erreurs:

                                  Citation : Texte corrigé

                                  Pour pouvoir utiliser Cyris Corporation 3.0 VB, vous devez choisir un mot de passe pour la session utilisateur. Utilisez de préférence un mot de passe complexe à deviner.

                                  D'ailleurs, pourquoi un mot de passe est-il obligatoire? Ne peut-on pas choisir de ne pas en mettre?

                                  Idem pour le message de bienvenue, j'ai grave la flemme d'en taper un et j'avoue que ca m'est égal d'en avoir un :p : mettez-en un par défaut ou donnez la possibilité de ne pas en mettre.

                                  Hum... Je vous l'ai dit, j'écris ce message en même temps que je lance le programme pour la première fois, et là, je me dit que je n'aurais peut-être pas du taper "Plopiplop" comme message de bienvenue, ca va vite me saouler, en fait :p . On pourrait pas revenir en arrière? Certes, pour le message de bienvenue spa trop grave, mais la résolution, ca peut être chiant.

                                  Fin de l'assitant, lancement du logiciel. Et là, très peur, écran noir pendant plus de 15 secondes. Ca va pas, de faire des frayeurs comme ca aux gens? o_O Tu me casses mon ordi, je dépéris, moi, hein :o
                                  Bon, je vais survivre, l'écran noir est parti et le logiciel est bien lancé.

                                  Par contre, l'utilisation de l'espace n'est pas super optimisée, je trouve. Quel intéret d'avoir une taille aussi grande si tout le centre n'est pas utilisé? Le menu déroulant qu'on obtient en cliquant en haut à gauche ne pourrait pas être, au moins en partie, transféré sur ce grand espace?

                                  Ah oui, aussi, ca m'a lancé en mode plein écran. J'aime pas le mode plein écran, moi. J'aime pas du tout, même! C'est très ennuyeux quand comme moi on aime faire 10 choses en même temps.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    1 juillet 2007 à 17:31:14

                                    Merci beaucoup d'une part pour les remarques au niveau du site internet mais également au niveau du logiciel.

                                    Après lecture attentive de ta remarque sur CyriS 3, je me rends compte que tu as raison et que certains éléments peuvent paraîtres pénibles (comme le mot de passe obligatoire ou le message d'accueil).
                                    Moi-même, je me suis rendu compte que le mode plein écran n'est pas terrible, et c'est ainsi, que dans la prochaine version, ce concept a été abandonné au profil d'une simple fenêtre dont tu as un aperçu sur le premier message de Azerty7301. Toujours dans cette version, le message "parasite" d'accueil est retiré. Toutefois, il s'agira d'un logiciel multiutilisateur au contraire des versions antérieures. Ainsi, la possibilité de ne mettre aucun mot de passe par défaut sera inexistante pour des raisons de sécurité. Ce concept sera également important : Dans CyriS 3, les mots de passes sont stockés en clair alors que dans CyriS 4, ils sont cryptés. Voilà ce que j'ai à dire pour le logiciel.

                                    Passons maintenant sur tes remarques par rapport au site web.
                                    Il est vrai qu'il peut être difficile aux utilisateurs internationaux de comprendre l'expression "Choix langue". Ton idée de drapeaux est une bonne idée, ou bien, d'indiquer en toutes lettres : "English language version" ou "Norsk språk versjon". L'idée du FAQ ou d'une rubrique d'aide est également bien et devrait voir le jour prochainement. Pour finir, la partie des téléchargements :
                                    C'est vrai, il faudrait vraiment revoir le design et simplifier l'accès à la dernière version existante. Par rapport aux versions intermédiaires, je parle des versions Alpha, Bêta..., je trouvais intéressant de les proposer pour montrer les différentes étapes du développement. Toutefois, tu as raison de me faire remarquer de ne pas les mettre dans la zone de téléchargement publique mais je penserai les mettre dans une zone membre...

                                    Je crois bien que c'est tout et merci pour ce message très constructif
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 juillet 2007 à 17:34:35

                                      Merci beaucoup Toupi pour cette analyse poussée ! C'est vraiment sympa ;)

                                      Je vais déjà te répondre au niveau du site internet vu que je suis le webmaster,
                                      alors :
                                      Au niveau des langues c'est vrai que c'est pourri pour le moment, disons les choses franchement !, je suis en train de réfléchir à une nouvelle approche pour le multi-langues, quelques chose de plus abouti.

                                      La FAQ ca pourrait être pas mal, bonne idée, c'est vrai peut etre un système de wiki ferait l'affaire cela ferait aussi espace de documentation, avec des questions-réponses, des screenshots, des vidéos en flash d'explications...

                                      Idem, pour la partie téléchargements, j'envisageai une refonte, car c'est un peu le bazard ! Pour cela j'attends la sortie de la v4 du programme. Je mettrait aussi des liens avec des jolies icones :) dans les menus latéraux et sur la page d'accueil.

                                      Merci bcp pour vos interventions ;)


                                      D'autres avis ?


                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 juillet 2007 à 21:09:47

                                        up ! Je me permet de faire remonter un peu le topic.

                                        Avez vous des commentaires à faire sur notre projet ? Des idées d'amélioration ? Enfin même si c'est peu flatteur je sui preneur.... ca ne peut que nous faire avancer ! ;)

                                        merci d'avance
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 juillet 2007 à 19:07:07

                                          re-up ! Je me permet de faire remonter un peu le topic.

                                          Avez vous des commentaires à faire sur notre projet ? Des idées d'amélioration ? Enfin même si c'est peu flatteur je sui preneur.... ca ne peut que nous faire avancer ! ;)

                                          merci d'avance
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            7 juillet 2007 à 16:57:41

                                            Je veux pas être rabajoie, mais tu dis par exemple inclure MSN Word, les jeux Windows etc. dans ton programme:
                                            1 As-tu l'autorisation de Microsoft ?
                                            2 Il suffirait de faire un bête contrôle ActiveX pour ça, très simplement faisable en 50lignes de code, je ne vois pas à quoi sert ton logiciel si il utilise des logiciels déja dans Windows ? :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              7 juillet 2007 à 23:32:40

                                              Salut

                                              1- Afin d'éviter tout malentendu, je tiens à dire que CyriS ne contient en aucun cas MS Word mais uniquement un raccourci vers son exécutable s'il est installé sur le PC. Par contre, les jeux sont distribués, mais je ne pense pas que celà puisse poser problème étant donné que si un utilisateur possède Windows, il a une licence pour pouvoir les exécuter.
                                              Cependant, j'ai volontairement suspendu le téléchargement de CyriS 1.0 pour pouvoir refaire le module d'installation pour pouvoir le distribuer SANS les jeux.
                                              Pour MSN, il n'est pas non plus inclus mais uniquement un petit programme qui se connecte au réseau de messagerie instantané (de plus MSN doit déjà être installé).

                                              EDIT : Deplus, ces logiciels restent également sous la licence Microsoft. Des sites tout à fait légals distribuent des outils comme REGEDIT, MSCONFIG..., pourquoi pas nous ?

                                              2- C'est le grand débat, certains sont convaincus, d'autres non, c'est le libre choix ;)

                                              En tout cas, merci de ta remarque :D
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                11 juillet 2007 à 14:54:35

                                                Bonjour,

                                                la version 4.0 est dés aujourd'hui, gratuitement en téléchargement ! ;)
                                                N'hésitez pas à l'essayer

                                                Image utilisateur


                                                Langues disponibles : Anglais et Francais
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  26 juillet 2007 à 0:12:10

                                                  bonsoir,

                                                  Qques nouvelles au sujet de notre projet.
                                                  Le forum a ete mis en place, qques nouveautès au niveau de la charte graphique. Je tenais aussi a signaler que nous venons tout juste de recevoir notre habilitation en tant que Junior Association.
                                                  Voila ca bouge !

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    4 novembre 2007 à 18:49:39

                                                    Je trouve ca bien, mais ce qui serait mieux, c'est que nous puissions avoir la meme chose sur notre serveur perso, de pouvoir installer ton script car la c'est inutile, comment faire confiance à ton site pour stocker ses comptes etc... il y a pas une version pour le mettre sur son serveur ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      4 novembre 2007 à 19:03:45

                                                      Salut à tous et à toutes :)
                                                      Ton logiciel est pas mal, mais essaye de développer tes propres logiciels, même si c'est " cool " , on à déjà tous ces logiciels ;)

                                                      P.S : Met sur ton site " Powered by Mambo/Joomla " faut pas retirer là licence non mais ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        7 novembre 2007 à 8:44:18

                                                        Citation

                                                        Je trouve ca bien, mais ce qui serait mieux, c'est que nous puissions avoir la meme chose sur notre serveur perso, de pouvoir installer ton script car la c'est inutile, comment faire confiance à ton site pour stocker ses comptes etc... il y a pas une version pour le mettre sur son serveur ?



                                                        Je ne dois pas être bien réveillé car je ne comprend pas ta question.
                                                        Désolé

                                                        Citation

                                                        Salut à tous et à toutes :)
                                                        Ton logiciel est pas mal, mais essaye de développer tes propres logiciels, même si c'est " cool " , on à déjà tous ces logiciels ;)
                                                        P.S : Met sur ton site " Powered by Mambo/Joomla " faut pas retirer là licence non mais ;)


                                                        J'essaye d'en faire, mais souvent le manque de temps est là. Qui a dit qu'un journée ne faisait que 24h ? :-°

                                                        Merci à vous deux pour vos réponses
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          8 novembre 2007 à 13:42:56

                                                          powered by joomla

                                                          thx.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            8 novembre 2007 à 18:15:21

                                                            Le powered by Joomla sera ajouté ce week end que le webmaster sera de retour ;)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              9 novembre 2007 à 15:48:43

                                                              Bonsoir,
                                                              je ne voit aucun inconvénient à rajouter la mention "propulsé par joomla", qui à été enlevée quand j'ai changée le template actuel. D'ailleurs "basé sur joomla" serait plus adapté, car j' ai apporté quelques modestes modifications au script.
                                                              Cela sera fait prochainement dans la future version du skin, et d'ailleurs pas sur que l'ont reste sur joomla encore longtemps.

                                                              je prierai quand même ce chez SwS de rester un minimum poli, j'apprécie ta participation au débat mais de la à reprendre les propos de vip3r et de me balancer un "powered par joomla" je crois que ca n'a aucun intérêt de le répéter 50 fois de suite, non ?


                                                              azerty7301
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Programme] CyriS

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown