Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(Programme) Jeu Web

    6 août 2006 à 20:22:14

    Bonjour,

    Bonjour,je suis Adrien,17 ans, graphiste amateur et gamer acharné. Je suis des études scientifiques dans les Landes :p
    J'ai décidé de créer un jeu Web avec un ami et nous avons besoin d'aide afin de mener a bien notre projet.

    Mon projet



    Mon projet est donc un Jeu Web entièrement gratuit, une sorte de Rpg dans le style du jeu http://jdr-dbadventure.com Je dispose d'un texte qui présente précisément le projet mais je ne souhaite pas le dévoiler aux yeux de tous, pour l'avoir je préfèrerai que l'on me contacte.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Deux codeurs PHP]
    POur la réalisation du site et le bon fonctionnement du jeu.

    Informations supplémentaires



    Pour me contacter voici mon adresse msn adri_lo_phage@hotmail.com

    pour avoir une petite idée du type de jeu, rendez vous sur le jeu db-adventure à l'adresse metionnée plus haut
    DE plus,je paierai personnellement les frais d'hébergement et autres
    Merci


    Un petit Ps aux modérateurs du site en rapport avec mon topic mal rédigé, je m'excuse donc en espérant que cet édit soit plus conforme.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2006 à 20:59:22

      mets tes connaissance en graphisme etc enfin toutes tes connaissances pour attirer plus les gens ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2006 à 21:01:25

        Coder un site web en c/c++ :lol:

        ca me fait bien rire


        a+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2006 à 21:02:48

          Alors en Graphismes, je tatone le photoshop et le picture it (sisi c'est possible de faire des bonnes images avec picture it!) et ensuite je fais des vidéos a Cs aussi mais bon je ne peux pas tout montrer ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 septembre 2006 à 2:32:05

            Bonjour,
            je suis un codeur PHP/C et un peu Gimper
            est qu'il y a une rénumération ?
            cordialement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            (Programme) Jeu Web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown