Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

programme pour pda PALM

    26 juin 2006 à 21:27:07

    Salut à tous,
    Quelqu'un aurait-il des liens ou des tutos pour programmer sur PDA PALM ,
    d'avance merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 octobre 2008 à 22:26:22

      As-tu trouvé une réponse ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 octobre 2008 à 2:57:01

        Je pense que c'est trés fort comme remontage de topic ...


        Mais bon voila ce que j'ai obtenu en 30 seconde de google :

        http://turrier.fr/tutoriels/ide_05/ide_05.html
        http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=10375

        En ésperant que ça t'aide
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 octobre 2008 à 1:14:08

          Ok merci mais ce topic date de 2004 et j'ai peur que cela soit trop ancien (4 ans c'est énorme en informatique).
          En fait j'avais cherché dans le forum (pas grand chose) et un peu sur le net avant de poser la question pour avoir un avis mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui maîtrise vraiment.
          Les gens t'envoient bouler ou te ferment les topics mais pas de réponses concrêtes.

          Finalement j'ai trouvé des choses sur le site de développez mais cela a l'air d'être tout de même un "niche" .
          Apparemment python ou jython seraient pas mal ou tout simplement java car je n'ai pas envie de faire du C.

          Après j'ai vu que les derniers PALMs sortent avec Windows CE ce qui pourrait éventuellement faciliter les choses et améliorer la portabilité ?
          Voila.
          a +
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          programme pour pda PALM

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown