Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[programme]Programmeur pour logiciel permettant de se servir aisément de son ordinateur

Tous logiciel permettant la programation de ce logiciel (le C/C++ et le plus conseillé)

    17 octobre 2006 à 18:08:35

    Bonjour,

    Je suis chyro,colégien de 3°. J'ai remarqué qu'il manqué un logiciel permettant la prise en main rapide de son ordinateur.


    Je code pas mal en PHP,je connais le HTML et le CSS.</liste>

    Je ne suis pas très bon graphiste,ni bon programmeur.</liste>

    Mon projet

    Comme je vous l'ai dit,mon projet devrais pouvoir permettre à toutes les personnes débutantes sur un ordinateur de pouvoir son servir aisément .
    Il y a de nombreux logiciels gratuits(mozilla;vlc ...) assez simple d'utilisation mais ils ne sont pas tous regroupés et pour personne débutante c'est assez dure de chercher tous les logiciels sur internet.

    Ma demande
    Pour faire ce projet que je pense fort utile il me faudrais

    des codeurs et designeurs.

    voici une image de comment je le verais
    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2006 à 18:17:01

      un peu plus de détails stp :)
      en gros tu voudrais un Utilitaire, qui en réunit plusieurs? si c'est cela je vois pas grande utilité, si le gars sait pa se servir de firefox il saura pas se servir du tiens non plus :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 octobre 2006 à 18:20:06

        Hem, Framakey ça vous dit rien ? :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

          17 octobre 2006 à 20:21:16

          enfet sa serai pour créer un logiciel plus simple par exemple pour les personnes agée. par exemple mon grand père son ordi a marqué une erreur fatal et il ne s'en ai plus approché pendant une semaine
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2006 à 20:41:54

            Je sais grapher mais cela ne m'interresse pas :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 octobre 2006 à 22:34:14

              Un MS-DOS développé c'est ça?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [programme]Programmeur pour logiciel permettant de se servir aisément de son ordinateur

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown