Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmes et fenêtres : questions !

Questions débutants

    14 janvier 2006 à 20:57:54

    Chalut chalut !
    Voilà, si une bonne âme est dans le coin, j'aimerais lui posé quelques questions :
    Comment faire un programme avec des fenêtres ? J'ai déjà entendu pleins de possibilités, du style avec les APIS de Windows, avec Conio (qu'en pensez vous de Conio ? Ca vaut la peine de maîtriser ?), avec un Borland qui simplifie... J'aimerais savoir quel est la meilleur méthode. Laquelle est la plus simple, est-ce-que ca marche sous Linux etc.
    Alors, en plus, on nous dis qu'on fait des programmes en mode console, sans fenêtre... Pourtant, le mode console, c'est dans une fenêtre, non ? Merci d'éclairer ma lanterne... Faites une p'tite sinthèse avec toutes les possibilités, ca serait simpa ! Et M@teo21, il va faire comment lui ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 21:24:01

      Je ne sais pas comme faire pour faire des programmes en fenetre mais je sais que conio ameliore la console comme ecrire du texte en couleur, le fond de texte en couleur, placer des texte ou tu veut sur la console, etc

      essaye un peut de charcher des possibilité avec conio car sa vaut le coup
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 21:26:34

        Merci.
        D'autres réponses ? Ce qui m'interesse surtout, c'est de savoir toutes les façons de faire un programme avec des fenêtres (je vous demande pas en détails, juste en gros).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 21:26:53

          Bas mateo si t'avais lu son poste a expliqué qu'il utiliserai SDL pour les fenétres.
          Et au faites il y'a déja eu plein de post concernant ce sujet.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Programmes et fenêtres : questions !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown