Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programmes] Testeur pour logiciel de création web

Sujet résolu
    1 septembre 2006 à 22:45:56

    Bonjour,
    Je m'appel Christophe(pseudo Jérémie Belpois), j'ai 19 ans.
    Je suis un passionné de programmation, je code actuellement en Delphi et j'apprend le C/C++ grace aux cours de M@teo21.
    Actuellement je travail sur un logiciel de création de site web aux normes XHTML1.0 Strict(norme utilisé par défaut dans le logiciel).

    Mon projet



    Comme je le disais, je suis entrain de créer un logiciel de création de site web qui soit totalement aux normes sélectionnées.
    J'ai commencé le logiciel depuis 3 jours environs, et j'ai déja fini toute la partie de base.

    Voici quelques photos d'écrans:
    Image utilisateurNouveau document XHTML
    Image utilisateurNouveau document PHP
    Image utilisateurLa coloration syntaxique du code(ici ont voit le code XHTML).

    Pour le moment c'est le début, d'ici quelques jours, j'aurais terminé la possibilité de changer les couleurs(cela fait déja ça à tester), et d'ici deux semaines, j'aurais normalement fini le codage de l'inspecteur de code, et intégré les premières balises XHTML dedans(les balises les plus courantes).


    Ma demande



    Pour vérifier que tous fonctionne parfaitement, il me faudrait:

    Deux testeurs
    Pour vérifier que toutes les fonctions marchent parfaitement, vérifier que mettre n'importe quel couleur, ne renvois pas d'erreur et est bien reconnu immédiatement.
    Vérifie que l'inspecteur de code affiche bien les informations de chaque balises.
    Pour résumer, tous le travail normal d'un testeur.



    Informations supplémentaires



    Pour me contacter:
    Par courriel: christophedlr@yahoo.fr
    Sujet: [Topic SDZ]Recrutement pour logiciel de création de site web
    (Si le sujet n'est pas bon, le courriel par directement à la corbeille).

    Les deux personnes qui seront recrutés, feront partie de l'équipe, et auront donc leurs Prénom et Pseudo dans la page des crédits du logiciel, ainsi que sur le site officiel.

    Il n'y a pas de rémunération, c'est donc un travail bénévole.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
      1 septembre 2006 à 23:00:06

      Salut, je pourrais te servir pour verifier les codes et éssayer plein de possibilitées, en gros, je suis là :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2006 à 23:09:03

        je peut taider aussi si tu le souhaite
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Programmes] Testeur pour logiciel de création web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown