Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmeurs C++

Tuto officielle premiere parti...

Sujet résolu
    5 mai 2008 à 1:43:33

    Bonjour a tous, je voudrais posé une simple question : je programme en c++ depuis un moment et je suis pas mal avencer et je me demandais s'il est nécessaire de lire la première partit du tuto (attentivement) ou si en lisant la partit (orienté objet) je vais tout comprendre ce que j'ai a comprendre sur les boucle, variable etc...

    merci d'avence :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2008 à 13:14:10

      Salut , déjà tu es dans le forum java.

      Citation : Pas de titre

      si en lisant la partit (orienté objet) je vais tout comprendre ce que j'ai a comprendre sur les boucle, variable etc...



      Du mal à saisir...

      Ensuite si tu as vraiment les des bases avancés en C++ ça devrait aller , la partie OO ne traite que d'OO , pas de cour de boucle , condition , alloc ,référence etc , et il me semble que de toute façon , à par alloc et référence , y'a que du nouveau d'utilisé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2008 à 14:17:48

        ecrire un tel topic prends plus de temps que de lire le chapitre (et encore plus si tu as les bases :p )
        donc je te conseille vivement de lire le tuto, tu ne perdera rien, et a toi de decider si tel ou tel chapitre a ete benifique ou on ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2008 à 0:29:45

          De plus, le java est un langage "uniquement" orienté objet, ce qui n'est pas le cas du C++.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2008 à 2:02:50

            T'as bien fait de mettre les guillemets ..

            Java n'est pas uniquement orienté objet, il supporte très bien l'impératif ou le fonctionnel dans des mesures assez limitées. Par contre, il a un modèle objet plus poussé que C++.

            Je pense que c'est ce que tu voulais dire ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Programmeurs C++

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown