Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Project-Yoshi

Elevage de Yoshi en ligne!

    29 janvier 2006 à 1:39:28

    Bonjour à tous!

    Après les pinguins, les cochons, les pigeons et les tortues, on a droit aux Yoshis!
    Project-Yoshi est un jeu en ligne où vous élevez votre Yoshi et le faites participer à des courses collectives, ou des duels contre d'autres Yoshis!
    Un boutique en ligne est disponible pour acheter différents objets que les fans de Mario reconnaitront (Koopas, Maskas,...) qui vous permettront de raviver votre Yoshi, ou attaquer vos adversaire.

    Un jeu assez prenant, qui se fait seul ou par équipes! Et j'ai d'aille créé l'équipe du Site du zér0! :)
    Je vous donne deux liens pour accéder au site:
    1) Si vous voulez me rapporter 1 pièce au passage, qui contribuera à l'achat d'une aide pour moi: C'est par ici!
    2) Lien direct vers le site: Project-Yoshi.net

    Une fois inscrit, pour rejoindre l'équipe du Site du zér0, allez au classement des Teams:
    http://www.project-yoshi.net/Classement-Teams.php

    Puis cliquez sur le nom de team "Site du zér0" qui se trouve dans la liste. Postulez pour la team, et je vous accepterai! Si on arrive a former une petite équipe de joueurs réguliers, on pourrait faire quelque chose de sympa... Notre peuple vaincra! :lol:

    Bonne nuit/soirée/journée!
    ++
    NK



    NOTE: EVITEZ LES MP POUR DEMANDER DE FAIRE APPARAITRE VOTRE LIEN (Je me suis retrouvé avec une boite à MP de 12 Messages!). Utilisez plutôt ce topic. Et si vraiment vous tenez à m'envoyer un MP, essayez d'intégrer quelques formules très simples comme "Salut/Bonjour/Hello", suivi de votre demande, puis d'un "Merci/Mici/Thank you/Thx" et d'un "Bye/Au revoir/A+" (qui paraissent très compliquées pour certains visiblement...)! Merci à vous!


    --------------------
    PLUS DE PIECES!
    Pour rapporte une pièce à chaque membre de l'équipe du Site du zér0 sur Project-Yoshi, CLIQUEZ ICI!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2006 à 11:48:58

      Pour moi c'est fait ^^
      J'ai fait mon Yoshi et je rejoindrai la team du sdz ^^

      par ici pour me donner une piepiece plz ^^

      EDIT: c'est fait pour toi Sadenki
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 janvier 2006 à 11:58:31

        J'ai fais ma demande d'adhésion ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2006 à 12:01:43

          Tu as une piece et je me suis proposé
          Comme j'aime bien les jeux nintendo et que toute ces images me font beaucoup de plaisir je vais acroché :)

          Je propose de mettre tous les liens de tous le monde pour que 1 fois par jours chaqu'un des membres gagne 1 piece !

          http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Sadenki <= le mien à moi :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 janvier 2006 à 12:02:59

            Ok, j'ai accepté tout le monde :)
            Donnez-moi vos liens pour les pièces, je les mettrai dans mon 1er message :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              29 janvier 2006 à 12:07:19

              Citation : Enneka

              Ok, j'ai accepté tout le monde :)
              Donnez-moi vos liens pour les pièces, je les mettrai dans mon 1er message :)



              Une ptite piece pour moi ^^
              C'est ici ^^ merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 janvier 2006 à 12:14:05

                Citation : enneka

                Notre peuple vaincra!


                Rien que pour ca, tu as gagné une quote :D
                Si tu pouvais me rappeler l'origine de cette phrase mythique (je pense au suicidaire couscous dans les sous doués, mais je ne suis pas sûr) je te serais reconnaissant :p
                Je m'inscris ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 janvier 2006 à 12:18:20

                  Oui oui c'est bien le couscous dans les sous-doués! :D
                  Ravis que quelqu'un se rapelle de cette phrase mythique! :D
                  J'ajoute ton lien Tristan21; et je clique par la même occasion!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 janvier 2006 à 12:26:24

                    voici mon lien
                    Je me suis inscrit chez vous, j'attend la décision :p
                    Et j'ai gagné ma premiere course, contre un bonhomme plus fort que moi ^^
                    Par contre je trouve le principe un peu basique, ya vraiment pas beaucoup d'options, mais j'imagine que ca va s'améliorer.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 janvier 2006 à 12:39:00

                      Citation : Enneka

                      Demandez-moi d'ajouter le votre.

                      A votre bon coeur ^^

                      J'essaie de m'inscrire dans votre team
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 janvier 2006 à 12:43:32

                        Revax j'ai cliqué.
                        Hum, alors d'emblée, quelques conseils :

                        D'apres ce que j'ai compris, le cours d'un oeuf est assez gros, comptez entre 40 et 50 actuellement.
                        Un Maskass (25p) ajoute 2 de moral et 1 de forme.
                        2 maskass, pour un joueur qui en est a sa premiere journée, amènent a 20/20.
                        Attendez 8heures du soir pour les acheter : 2o% de réduc.
                        Vous aurez deux oeufs au lieu d'un (avec le 20/20 en moral) pour 40 pieces (2masskass a -2o%).
                        Le 2e oeuf amortit donc l'achat (48p a la revente actuellement), et les maskass vous ont fait gagner 2pts forme, le tout gratuitement ;) (enfin non, pour l'instant vous y gagnez aussi 8 pièces ^^ )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 janvier 2006 à 12:46:39

                          interressant ^^
                          une petite aide, demandez beaucoups de duels dans les zones en bas, cela vous permettra de gagner de l'exp rapidement
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 janvier 2006 à 12:54:19

                            2e conseil, ne faites que des courses contre des gens plus haut que vous.
                            Dépenser un point de forme durement gagné pour gagner 1pt d'xp, ca sert a rien.
                            D'autant que si vous perdez, vous donnez plus d'xp a vos concurrents.
                            Alors qu'a l'inverse, si vous combattez un ennemi plus haut, vous avez tout a y gagner, et votre ennemi lui, perd 1 pt de forme pour gagner au maximum 1pt d'xp: pas rentable pour lui.

                            A notre niveau, c'est pas important, mais quand on sera dans les hautes spheres, chaque point va compter.

                            J'aimerais savoir si la météo influe sur le jeu, et de quelle maniere, si vous trouvez quelque chose dites le, ca m'intrigue ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 janvier 2006 à 13:08:27

                              Ici pour moi !

                              Hihi charité s'il vous plaît !

                              Première promenade et 10 pièces de volées c'est chiant !


                              EDIT : Benji quand il neige, orage, ou grêle la boutique est fermée !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                29 janvier 2006 à 13:14:13

                                Oui apparament c'est la seule influence que cela a sur le jeu...
                                Je pensais au degré de craditude de l'enclos et au moral du yoshi, mais apparament non.
                                Je propose la mise en place d'un site pour la team, un topic ca va vite faire fouillis...
                                De plus, ca permettrait de faire un systeme de clic obligatoire, ou tout du moins de repérer les profiteurs qui attendent les clics sans en donner en retour.
                                Enfin, une rubrique astuce avec des commentaires a chaque fois, pour trouver de bonnes méthodes de progression, ca serait sympa.
                                A voir ..
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  29 janvier 2006 à 13:40:52

                                  http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=BeBer
                                  Voila mon lien :)

                                  Pour provoquer en duel des plus élevés que nous, oui, mais il ne faut pas qu'ils aient beaucoup plus de poitns que toi, sinon c'est mort. Au moins avec des levels plus petit on a plus de chances de gagner.
                                  De plus si tu te débrouille bien, tes points de formes tu peux les avoir à l'infini avec la tombola...

                                  Et va lire les règles tout est expliqué T_T

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    29 janvier 2006 à 13:43:37

                                    Je les ais lues.
                                    Les bonhommes que j'ai provoqué avaient tous exactement 1point de plus que moi, pas plus, je suis pas idiot.
                                    La tombola bof bof j'ai déja perdu 4 pièces sans rien gagner.

                                    "De plus si tu te débrouille bien, tes points de formes tu peux les avoir à l'infini avec la tombola..."
                                    Si je me débrouille bien ?
                                    C'est a dire, il y a un truc ?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      29 janvier 2006 à 13:45:43

                                      Ba tu gagnes a la tombola, tu revends certains objets, ce qui te fait des pieces en plus pour jouer a la tombola, et en plus tu gagnes des objets qui te remettent des points de formes.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        29 janvier 2006 à 13:47:49

                                        Je suis pas sûr :
                                        1partie = 2pieces.
                                        1partie = 1/10 chances de gagner.
                                        1item vendu : 20 pieces gagnées (soit 10 parties)
                                        Au final tu gagne rien statistiquement parlant.

                                        Je suis pas adepte des méthodes incertaines ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          29 janvier 2006 à 13:49:26

                                          Tu fais comme tu veux, perso j'ai gagné une 15 aine de fois tout a l'heure ^^
                                          De toutes façon vu le cours de l'oeuf on peut se le permettre :p
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            29 janvier 2006 à 19:29:36

                                            Si quelqu'un sait comment on supprime son perso, j'ai trop mal démarré j'aimerais en recommencer un :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              29 janvier 2006 à 20:44:26

                                              bah tu laisse mourir ton yoshi !

                                              sinon, moi je suis inscris sous le pseudo de flox2
                                              et j'ai 50 points

                                              je vient de voir que la team est crée et que enneka est un zentil bob-bombeur ^^

                                              allez, venez tous dans la team du SDZ !

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                30 janvier 2006 à 12:17:11

                                                Bon mon yoshi est a l'abandon.
                                                J'ai recommencé un yoshi avec un aka rasta`pop.

                                                <lien url="http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=rasta`pop">Voici donc le seul lien qui me rapportera des pieces :p </lien>
                                                Ma demande pour la team est en attente, pensez aussi a virer benjii de l'équipe ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  30 janvier 2006 à 18:14:25

                                                  Bonzour, voila j'ai demandé un accès à votre équipe, en tant que 14ème SDZien :)

                                                  Mon lien :
                                                  http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=macthod
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    30 janvier 2006 à 19:20:30

                                                    Salut,

                                                    J'ai fais ma demande d'adhésion et voici mon lien : http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Nishoba

                                                    Par ici les sous-sous ^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      30 janvier 2006 à 19:28:39

                                                      J'ai cliqué sur tous les liens en haut (Avec FF il suffit d'apuyer sur la molette :D )
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        30 janvier 2006 à 20:19:53

                                                        Hello!

                                                        Derniers liens ajoutés, et membres acceptés.
                                                        Par contre, message aux codeurs: le lien de Rasta`pop bug dans le post, mais pas d'an l'apercu lors de la rédaction du message... Ca doit être à cose du ` dans le lien...

                                                        ++
                                                        NK
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Project-Yoshi

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown