Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet CMS en PHP

Application web et autres...

    21 avril 2016 à 16:28:18

    Bonjour,

    Je suis Schuylinx, et aujourd'hui je ne poste pas pour être aidé ni pour aider ^^ ...

    Aujourd'hui je poste sur le forum d'Openclassrooms pour vous demander si certains d'entre vous sont motivés pour réaliser, en groupe, une application PHP orienté CMS. Je cherche des personnes volontaires qui ont entre 14 et 18 ans pour travailler sur le projet. Évidemment je ne vous cache rien et je vous dis tout de suite qu'il n'y a pas d'argent à la clef! C'est gratuit et ludique ! Un bon moyen pour certains de participer à un projet en groupe en dehors de l'école, bon à placer sur un CV. Ce n'est pas dans le cadre d'une activité professionnelle, moi-même étant au Lycée. C'est uniquement pour le loisir de chacun et libre à vous de participer ou pas.

    Il me faut de tout, pas que des personnes sachant programmer, il peut aussi y avoir des gens qui ont des connaissances en création d'images...etc. Vous comprenez ?

    J'attends vos réponses avec impatience et espère trouver motivation.

    Schuylinx.

    Ceci t'intéresse ? alors n'hésite surtout pas à me répondre. (toutes les réponses sont prisent en compte...)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Les IUT dominent le monde !

    Projet CMS en PHP

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown