Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet] Communauté sur Nintendo

PHP | XHTML | CSS | Grapisme & Flash [

    28 septembre 2006 à 13:01:28

    Bonjour,
    Mon pseudo est Tidus00, j'ai 15 ans, je suis novice dans le graphisme et débutant dans le design. Mes passions sont le football, les mangas, les jeux vidéos, graphisme & design.
    Depuis quelques années, j'essaye de faire fonctionne des sites sur ce que j'aime mais je ne trouve pas mon style. Les jeux vidéos étant une de mes passions préférés ou passe temps... Je partage d'ailleurs cette passion aussi bien sur le net qu'en réalité, je pense qu'une communauté de Nintendo fan saurait plus dans ce que je recherche et là où je me sens le mieux.

    Le projet


    Le projet est comme vous le savez déjà une communauté sur Nintendo uniquement, j'ai déjà expliqué ci-dessus ce choix. Je sais que beaucoup de site de jeux vidéo existent et que vous en avez marre, mais les jeux vidéos sont une parties de moi donc c'est vraiment ce que je recherche.La communauté en question contiendra des news, des tests, des vidéos et des gaming live, un forum, des dossiers, comme toutes les communautés de jeux vidéos. Le nom de la communauté est encore à choisir, j'ai déjà réfléchi a une dizaine de noms possible, nous ferons un sondage pour choisir celui qui nous plaira le plus.
    L'hébergement du site sera surement chez 1and1 mais nous devons d'abord choisir le nom de la communauté. Comme je l'ai dis je suis débutant en graphisme, je déjà réfléchi et dessiner le plan du site ( page d'accueil ), je réaliserai le plan sur l'ordinateur bientôt et je vous en ferez part.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je recherche seulement des personnes pour mettre le projet sur pied donc l'équipe de testeurs, correcteurs, redacteurs, modérateurs se fera plus tard sur ce même post... Je recherche donc :

    Newsmakers