Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet] Communauté sur Nintendo

PHP | XHTML | CSS | Grapisme & Flash [

    28 septembre 2006 à 13:01:28

    Bonjour,
    Mon pseudo est Tidus00, j'ai 15 ans, je suis novice dans le graphisme et débutant dans le design. Mes passions sont le football, les mangas, les jeux vidéos, graphisme & design.
    Depuis quelques années, j'essaye de faire fonctionne des sites sur ce que j'aime mais je ne trouve pas mon style. Les jeux vidéos étant une de mes passions préférés ou passe temps... Je partage d'ailleurs cette passion aussi bien sur le net qu'en réalité, je pense qu'une communauté de Nintendo fan saurait plus dans ce que je recherche et là où je me sens le mieux.

    Le projet


    Le projet est comme vous le savez déjà une communauté sur Nintendo uniquement, j'ai déjà expliqué ci-dessus ce choix. Je sais que beaucoup de site de jeux vidéo existent et que vous en avez marre, mais les jeux vidéos sont une parties de moi donc c'est vraiment ce que je recherche.La communauté en question contiendra des news, des tests, des vidéos et des gaming live, un forum, des dossiers, comme toutes les communautés de jeux vidéos. Le nom de la communauté est encore à choisir, j'ai déjà réfléchi a une dizaine de noms possible, nous ferons un sondage pour choisir celui qui nous plaira le plus.
    L'hébergement du site sera surement chez 1and1 mais nous devons d'abord choisir le nom de la communauté. Comme je l'ai dis je suis débutant en graphisme, je déjà réfléchi et dessiner le plan du site ( page d'accueil ), je réaliserai le plan sur l'ordinateur bientôt et je vous en ferez part.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je recherche seulement des personnes pour mettre le projet sur pied donc l'équipe de testeurs, correcteurs, redacteurs, modérateurs se fera plus tard sur ce même post... Je recherche donc :

    Newsmakers
    Le newsmakers mettra en ligne des informations concernant les consoles, jeux, sorties de jeux vidéos,ect... Celui-ci doit avoir un niveau correct en français avec un peu d'humour sans en abusé ( l'humour n'est pas obligatoire ).

    Des Testeurs
    Le testeur test un jeux et écris ce qu'il ressent, voit sur une feuille et recopie sa sur son ordinateur. Il évalue les jeux pour donner son avis dessus et aider les autres lors des achats

    Un redacteur
    Le redacteur ecrit des articles, dossiers sur des évenements ( sortie d'une console, évenement comme TGS ou les salons E3, ect... ) Celui-ci doit être d'un bon niveau en français.

    Gameur Live
    Le Gameur live fera ses propres vidéos comme indiqué sur son nom " Live " en direct, il montrera un jeu aux choix que les joueurs ou joueuses regarderont s'ils sont intéréssés pour se l'appropriés ou par simple curiosité.

    Testeur Live
    Le Testeur live fera ses propres tests comme indiqué sur son nom " Live " en direct, cela permettra de voir le jeu mais aussi de pouvoir le juger soi-même grâce à la vidéo. Le Testeur Live le jugera lui aussi durant la vidéo.


    Autres


    Si vous avez des questions ou des commentaires à faire sur mon projet n'hésitez pas, vous pouvez me contacter sur MSN à cette adresse kaox.jv@hotmail.fr. Merci d'avançe pour les personnes voulant m'aider à réaliser ce projet. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 septembre 2006 à 16:10:26

      Citation : Pas de titre

      Un dirigeant
      M'aider pour le recrutument,gestion personnel,ect...



      et de préférence sympa non ? :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2006 à 16:28:59

        Bonne chance , tu vas en avoir besoin ^^"""

        Les sites nintendo sony ou microsoft sont dejas tellement implantés

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 septembre 2006 à 17:30:27

          sparklegamer : Oui de préfèrence :p Même obligatoire

          Hors ligne Skelengel : Merci de ton soutien ^^


          Nouvelles infos : Si un seul programmeur vient a rejoindre l'équipe, je le payerai de 2 allopass par mois.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 septembre 2006 à 18:13:16

            Tiens ! Tidus !
            Pour l'hébergement, n'oublis pas Lydo ;) Je te ferai un prix... ;)

            Bonne chance ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 septembre 2006 à 18:19:06

              Merci D-Sgam, Je verrais sa. Pour le moment j'ai recruté 2 Dirigeants donc le recrutement pours les dirigeants est clos. Je recherche des programmeurs d'un bon niveau PHP,CSS & XHTML, un graphiste pour m'aider sur le design et un flasheur si le graphiste ne se sert pas de flash ^^ Voilà merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                28 septembre 2006 à 18:28:12

                tu veux des codeurs polyvalents (xhtml/css/php) ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 septembre 2006 à 18:40:46

                  Oui, pourquoi tu en connais ? ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 septembre 2006 à 18:40:58

                    Pour moi, un codeur php doit connaitre le xhtml au moins, et avoir quelques notions de CSS... Je n'appelle pas ça de la polyvalence, mais de la compétence.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 septembre 2006 à 19:05:21

                      J'ai bien reçu ton MP et j'y répondu.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        28 septembre 2006 à 19:33:02

                        Citation : D-Sgam

                        Pour moi, un codeur php doit connaitre le xhtml au moins, et avoir quelques notions de CSS... Je n'appelle pas ça de la polyvalence, mais de la compétence.



                        En effet, j'ai été con la dessus ... :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 septembre 2006 à 15:28:03

                          Nous avons trouvé le programmeur donc il nous manque un graphiste et flasheur ^^

                          Edit voici le design que j'ai fais : http://img168.imageshack.us/img168/3654/designscreentq0.png
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 octobre 2006 à 12:34:29

                            Up, il nous manque toujours un graphiste et flasheur pour ameliorer mes créa' :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              2 octobre 2006 à 12:42:10

                              J'ai déjà quelques rédacteurs, testeurs, newsmakers de côté mais je vais trié tous sa pour voir le style et l'orthographe correcte de chacun si nous sommes en manque d'un testeur ou autre nous posterons sur ce topic pour vous en informez. Merci. ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 octobre 2006 à 19:03:57

                                Je Up ! Les personnes voulant être testeur newsmaker, rédacteur, modérateur, personne enregistrant des Gaming Live ou Tests Live doivent s'adresser a un dirigeant voici leurs msn :
                                - gglaterreur@hotmail.fr
                                ou
                                - clem69100@hotmail.fr

                                Merci de respecter ces dirigeants et d'éclaircir votre choix.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 octobre 2006 à 12:27:28

                                  Vous pouvez toujours posté votre canditature pour les posts suivants :
                                  Testeurs
                                  Newsmakers
                                  Redacteurs
                                  Modérateur
                                  Enregistreur de Gaming Live ou Tests Live

                                  Vous devez contacté un des deux dirigeants. Merci :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    5 octobre 2006 à 19:28:12

                                    Up pour le recrutement vorir la réponse ci-dessus
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 octobre 2006 à 15:59:12

                                      Nous avons quelques testeurs & newsmakers, nous ne prenons pas plus de 10 personnes dans l'équipe et nous sommes 7 et 8 avec le codeur. Sa serais bien que nous avons 2 rédacteurs qui se présentent :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        7 octobre 2006 à 12:20:45

                                        Bonjour,

                                        Je me propose en tant que rédacteur mais j'ai un gros problème mon orthographe donc si il n'y a pas de correcteurs je ne pourrais pas te satisfaire .

                                        Enfin bon je tente ma chance
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          7 octobre 2006 à 13:18:59

                                          Non je crois pas que ce soit possible désolé. Enfin peut-être dans une autre section style testeur.

                                          Jlaisse la parole à Tidus ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            7 octobre 2006 à 20:17:59

                                            Je te donne un design qu'on t'avais fait Y'a quelques temps si tu te rappelles bien ;-) Faire travailler des gens pour rien c'est honteux
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 octobre 2006 à 12:29:35

                                              salut : contact un dirigeant ^^
                                              Marian : Ah bon ?.... Sa me dis rien o_O

                                              Nous recherchons des correcteurs et un rédacteur. Merci de contacter les dirigeants voir les adresses MSN plus haut.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 octobre 2006 à 12:31:43

                                                Deux graphismes que clément t'a fait il avait passer 2 heureuse minimum sur chaque design :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  8 octobre 2006 à 12:39:38

                                                  Euh... Je pense pas que Clement mais fais deux design :o Ou alors il m'en a pas parlé
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    8 octobre 2006 à 21:56:31

                                                    Salut à tous ! :)

                                                    J'aimerais bien être testeur sur ton site ! :p

                                                    • J'ai un niveau très correct en orthographe;
                                                    • J'ai une très bonne culture sur Nintendo et son histoire en général;
                                                    • Je suis souvent disponible.

                                                    Voilà ! :)

                                                    Contacte-moi par MP ou prends mon adresse MSN :

                                                    Secret (cliquez pour afficher)
                                                    vincent-power@hotmail.fr
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    [Projet] Communauté sur Nintendo

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown