Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

projet de site

développer sa créativité

    23 avril 2006 à 19:45:24

    Bonjour à tous,

    Sur le forum, on voit régulièrement des zéros qui n'ont aucune idée de sujet pour leurs futurs sites.

    Mon projet est simple : créer un site qui par différentes étapes aide à...

    1. trouver son sujet et son nom

    2. se distinguer, à rendre son site original

    3. permettre à son site d'avoir une bonne "durée de vie" en lui apportant régulièrement du neuf

    4. faire ensuite connaître son site

    5. donner envie aux visiteurs de revenir

    Donc le site n'offre aucun apprentissage de langage, mais aide à développer sa créativité, à rendre son site attractif par le contenu.


    -----------------------------



    J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait créer un design classe, sobre et agréable car je ne suis pas très doué...

    Eventuellement de quelqu'un capable de créer un forum attracif.

    Tout simplement de plusieurs webmaster pour m'aider à développer le site.


    Pour le contenu, j'ai déjà plein d'idées, mais deux têtes en valent mieux qu'une. ;)

    --------------------------------


    Si vous êtes intéressé et si vous voulez participer activement au projet. Signalez-le ici et envoyez-moi un mail :

    davril_jm@hotmail.com





    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2006 à 19:54:02

      je trouve se projet un peu ( beaucoup meme ) débile car la plus part des astuces pour faire connaitre son site sont donné ici meme et le reste c'est de l'intuition et de bonnes relations ;)

      Enfin bon courage quand meme :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      projet de site

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown