Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet de site ... Besoin d'un nom

    2 janvier 2008 à 13:00:27

    Donc tout d'abord Bonjour et Bonne année cher Collègue Zéro ... J'ai dans l'idée de créer un nouveau site, car j'en ai un peu marre du mien.. enfin des miens ... lol
    Donc je pense à ce moment même à un site en informatique, des tutoriaux sur des logiciels, un peu tout sa, un site qui marchera assez bien j'espere car les derniers n'étaient que des entrainement .
    Donc je recherche un NOM assez Sympathique ;) . Si quelqu'un à une idée cela m'avancerai beaucoup car un site sans nom cela n'est pas terrible je pense .

    Au niveau de la programmation je n'est pas besoin d'aide, Merci quand même par contre pour le graphisme je ne suis pas très doué même si mon père est graphiste lol mais ne veut pas m'aidé ... o_O

    Voila donc si quelqu'un veut bien m'aider pour cela ... juste trouver un nom sniff . je croyais qu'à 15 ans on avait de l'imagination lol mais ... dommage ^^ @+ Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2008 à 13:02:39

      c'est ton père qui a fait le design de prog-zero ? :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2008 à 13:04:26

        Y en a déjà 15 000 des sites comme ça, et y en 14 999 qui marchent pas du tout avec 5 visites par an. Il vaudrait mieux que tu te creuses la tête pour trouver un projet innovant ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2008 à 13:25:56

          Ok Merci je pense chercher alors je vais reformuler ma question :
          Quel Genre de site faire ? lol je reflechi de mon côté aussi ...
          Non ce n'est pas mon père qui a fait ce design ... Par contre il travaille pour de grand société, mais cela n'à pas d'importance ... Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2008 à 18:38:00

            Un site pour référencer (voir noter) les sites d'upload (qui hébergent des fichiers... mais pas FTP lol).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 janvier 2008 à 12:54:55

              lol ok merci, je vais réfléchir, bonne idée ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Projet de site ... Besoin d'un nom

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown