Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

projet fin d'étude

je veux une idée de projet

Sujet résolu
    1 octobre 2017 à 14:53:27

    salut tt le monde , l'année prochain j'ai un projet fin d'étude j'ai besoin des idée des projets .... aidez moi svp avec quelques idées .. merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2017 à 15:59:45

      Bonjour,

      Le forum Présentation de vos projets sert à présenter des projets. Ton sujet serait mieux dans le forum Discussions générales.

      J'ai demandé le déplacement de ton sujet aux modérateurs.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 octobre 2017 à 16:47:28

        Bonjour.

        Je déplace dans le forum Discussions Générales. Mais avant de dire "je veux des idées", faudrait déjà commencer par indiquer au moins le domaine des étude, la formation et tes idées à toi. On est sur un forum d'entraide, c'est pas pour faire ton travail à ta place.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          1 octobre 2017 à 23:44:32

          Bonjour. 
          Tu pourrai étudier la reproduction des ornithorynques dans un espace non euclidien. Si tu ne donne pas ton domaine d'étude, on ne peut rien te suggérer ;p

          -
          Edité par edouard22 1 octobre 2017 à 23:45:24

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 octobre 2017 à 15:27:08

            Merci de présenter des idées, une thématique ... On ne va pas faire le boulot pour toi.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

              3 octobre 2017 à 14:08:20

              dsl j'ai oubliée de données mon domaine d'étude ..... mon domaine c'est les technologie des réseaux informatique et j'ai des compétences en programmation ... je faire quelque chosse qui rassemble les réseaux et le programmation ensemble ...et merci :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 octobre 2017 à 9:24:02

                C'est pour quel niveau ? et tu sensé y consacrer combien de temps ? Ça pourrait aider à trouver un objectif pertinent.

                Une idée basée sur les informations que tu as donné jusqu'à présent : un soft qui te permet de dessiner ton réseau (les nœuds, les liens entre eux, et les métriques associées), et qui à partir de ce schéma te détermine l'algorithme de routage le plus performant pour ton réseau.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                "On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
                  4 octobre 2017 à 16:55:27

                  mon niveau est 2 eme année licence en technologie des réseaux informatiques j'ai un ans pour réaliser ce projet ... svp monsieur expliquer pour moi d'une façon bien détaillée comment je dois réaliser ca ... est-ce que ca signifie que je dois développer un soft comme gns3 nn !!

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 octobre 2017 à 19:55:17

                    diwanihatem a écrit:

                    mon niveau est 2 eme année licence en technologie des réseaux informatiques [...] svp monsieur expliquer pour moi d'une façon bien détaillée comment je dois réaliser ca


                    Bonjour,

                    Tu as payé tes profs pour passer en deuxième année ?

                    T'es à niveau bac+2 et on doit te détailler ton PFE en plus.

                    Lance toi des idées, commence, puis propose ici. À partir de là, on (pas moi, pas le niveau), sera plus enclin à t'orienter voire t'aider.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 octobre 2017 à 9:14:43

                      diwanihatem a écrit:

                      mon niveau est 2 eme année licence en technologie des réseaux informatiques j'ai un ans pour réaliser ce projet ... svp monsieur expliquer pour moi d'une façon bien détaillée comment je dois réaliser ca ... est-ce que ca signifie que je dois développer un soft comme gns3 nn !!

                      Pas aussi complet gns3 (pas réalisable dans ton cas je pense), mais c'est un peu l'idée que j’avais derrière la tête, au moins pour l'interface. Pour être original par rapport au logiciel d'origine, tu peux tenter de porter ça en appli mobile, ou sur un site web.

                      Mais dans la mesure où c'est TON projet de fin d'études, c'est à toi de réfléchir sur la faisabilité, les choix techniques, les problèmes potentiels sur lesquels tu vas tomber...

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      "On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke

                      projet fin d'étude

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown