Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet Foot

    29 décembre 2006 à 12:39:14

    Bonjour,

    Je m'appelle Marian, j'ai 17 ans, je suis passionné de football, de sport et de programmation Web. Je maitrise le xhtml, css, un peu de JS et surtout beaucoup de PHP.

    Mon projet



    Je souhaite faire un site et forum sur le football / Jeux vidéo Foot avec des innovations ;-), Nous proposerons des réseaux pes et FM, Des articles sur le Foot, des informations. Nous pensons mettre en place une sorte de radio de temps en temps afin de faire des petits débats dans la bonne humeur

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Graphiste]
    [Le graphiste devra réaliser certaines petites choses pour le forum et modifier le header du site qui est déjà conçu]

    Informations supplémentaires



    [Donnez toute autre info : Contactez moi par MP, les rémunérations sont à prévoir selon le boulot fourni ;-), je recherche aussi rédacteur et modérateur.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2006 à 14:21:23

      Moi graphiste ça peut m'intéresser
      Ca dépend si tu veux que je change le CSS, ou que je fasse des images à insérer dans le site :p
      (J'ai PES6 sur PS2 et Football Manager 2007 une démo qui dure 6 mois sur PC)
      :-°
      Si tu pourrais me passer l'adresse de ton site aussi voir un p'tit peu ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2006 à 9:49:50

        je t'ai envoyé un MP ;-)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2006 à 12:10:30

          Mais t'as pas répondu à ma question :p
          Parce que si je dois faire tout le CSS, j'aurais pas le temps, je suis déjà sur un autre projet
          J'veux bien te faire quelques images (même si en graphisme, y'a meilleur que moi, bien meilleurs :euh: )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Projet Foot

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown