Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet informatique ....

    11 mars 2006 à 8:58:05

    Bonjour,

    Voilà, je souhaite faire un projet informatique. C'est à dire plus précisément un site informatique ....
    Bien sur, il y en a qui me diront "Oh encore un petit noob qui veut se lancer dans un énorme projet". Mais, je veux vraiment tenir parole.

    Mes connaissances ne sont pas très élevées, je "programme" en XHTML/CSS, et je pratique le PHP, puis j'ai quelques bases en C. Autrement, je bidouille le PC un peu comme tout le monde, je suis un touche à tout.

    Mon but est bien évidemment pas de recopier le SDZ, (ce que j'ai un peu fais avec le site que j'ai mis dans ma signature, je le regrette). Mais le but est de faire le maximum de rubrique d'informatique où l'on explique très très bien. En gros faire un mélange du siteduzéro.com avec commentçamarche.com.

    S'il y a des personnes intéréssées, n'hésitez pas ... :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2006 à 20:13:09

      ah ouais? moi aussi... http://php404error.info/ si sa t'ennuie de coder je te recrute comme redacteur sur php404error :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2006 à 22:52:09

        Tellement de sites se mettent a l'entraide avec des tutos... Et si vous participiez tous pour "Vos Tutos" ? :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mars 2006 à 20:22:05

          Non, mais franchement, personne n'est intéréssé ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mars 2006 à 21:20:38

            Tu sais c'est une très bonne idée que tu as ! Personellement je pensais faire la même chose. Mais en fin de compte pourquoi faire un site de tutoriaux qui ne sera sûrement jamais assez complet et qui a pas énormément de chances de survie ? Pourquoi ne pas mettre vos tutos dans la section adéquate et faire un autre site pour avoir une bonne base de données sur le SDZ ? Juste une suggestion... Après faîtes comme vous voulez, longue vie aux fruits du SDZ :)

            edit: je viens de visiter ton site, c'est bien dommage car j'ai lu 2 ou 3 de tes tutos, ils sont pleins d'informations incorrectes et surtout, gros point faible repoussant l'internaute: les fautes d'orthographe !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 mars 2006 à 22:19:29

              Moi déjà je te souhaite bonne chance mais sache qu'il existe un paquet de site avec pleins de tuto sur l'informatique tel que (comme tu l'as dit) commentçamarche, le site du zer0 et encore d'autre donc a moin que tes tuto soient vraiment de grande qualité et en grand nombre je doute que tu puisses détroner ou te faire une place parmis les gros, mais quand on veut on peut alors bonne chance ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Projet informatique ....

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown