Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet Linux Recrute

Création d'une distribution GNU/Linux

28 juin 2006 à 12:46:00

Bonjour a tous

Le "PROJET LINUX" recrute ! !

Euh... C'est quoi le projet linux ? ? ?



C'est un projet lancé par une personne du nom (ou plutôt du pseudonyme) : matrux.
Qui consiste a créer une distribution GNU/Linux en partant d'un noyau de basse (Kernel) de DEBIAN (avec probablement quelque modification).

Cette distribution aura pour but d'être :
- Stable
- Simple
- Légère


Okai et vous recruté qui ? ? ?



On recrute tout programmeur TRES MOTIVE (ça seras long(très long) qui ont des connaissances au moins en C/C++ et de préférence dans d'autre langage et qui connaissent bien "le monde de Linux". (Si vous n'avez pas TOUTES les connaissances des 2 premiers chapitres du cour C/C++ de m@teo21 ce n'est même pas la peine d'essayer (je suis désolé pour vous)).

Ou est-ce qu'on s'inscrit ? ? ?



Sur ce site : http://projet-linux.probb.fr/portal.forum

éHHH Par pas ! J'ai plains d'autres questions a te posé mois...



Pause les ici ou de préférence sur le site donné ci-dessus (http://projet-linux.probb.fr/portal.forum)

VENEZ NOMBREUX ! !

PS : Serais til possible d'avoir une news ???

PSS : Suite du sujet PROJET LINUX RECRUTE fermer car titre en majuscule. (voir ici)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 juin 2006 à 13:09:51

Désolé de te décevoir, mais cela n'est pas réalisable à ton niveau. Consulte http://www.fr.linuxfromscratch.org/ pour plus d'infos. Il faut un peu d' ASM tout de même enfin c'est ce que je penses ^^.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2006 à 13:15:17

S'il reprend grub/lilo ainsi que les sources officielles du noyau Linux c'est tout à fait possible. Par contre très très long et complètement débile, mais ça ça le regarde.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2006 à 13:22:50

Non mais on vas faire tout avec le LFS (Linux From Scratch = Linux a partir de rien) et on va ce démerdé vous allez voir...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2006 à 13:26:00

Non , normalement je ne pense pas que dans cette situation il y ai besoin d'ASM

Par contre lorsque je vois que le lanceur du projet veut utiliser un noyau 2.5 car plus stable et plus patcher je rigole !! Le noyau 2.5 date de l'ancien syteme de numerotation des version du noyau !!

2.5 Correspond a la version Testing -> qui n'est plus tenu a jour !!
2.6 La version stable !

Alors bon le type il y connait rien , il veux reprendre le noyau de debian ... Debian utilise le noyau linux hein ;)www.kernel.org

Et puis bon il parle deja de l'installateur façon Mandriva mais deja arriver a faire une distrib console cést deja pas mal !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2006 à 13:38:10

bon ok il y connai pas grand chose mais vous allez voir vous allez voir...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 juin 2006 à 13:41:19

Ouais, voyons donc.

Rendez vous dans quelques mois.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2006 à 13:42:11

J'ai pas lu le site...

Si Ptidel dit vrai, laisse tomber tout de suite et retournez faire des convertisseurs Euros<-->Francs en console, parce que je sais pas ce que vous vous imaginez ^^

"Vous allez voir", facile à dire, mais moi je sais à quoi ça ressemble hein... Vous n'avez même pas idée du nombre de personnes qui bossent sur Debian.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2006 à 13:50:37

Il existe une distibution linux Nashgaïa je crois qui a été faite par des membres actif de lea-linux.org , donc des types qui connaissais vraiment linux : en 2 ans ils ont sortit que la version 0.2 ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2006 à 13:53:37

PS : Serais til possible d'avoir une news ??? >> Oh que non

PSS : Suite du sujet PROJET LINUX RECRUTE fermer car titre en majuscule. (voir ici) >> les majuscules ne sont pas la seule raison

bon ok il y connai pas grand chose mais vous allez voir vous allez voir... >> allez-y surprenez nous mais n'attirez pas des zéros dans votre perte

Hop.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter