Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet Sin STI2D

AIDE | URGENCE

    24 avril 2019 à 22:06:02

    Bonjour/Bonsoir,

    Dans quelques jours arrive la revue de projet de SIN pour mon BAC STI2D, pour mon projet je suis complètement perdu entre les tâches que je devais faire qui était pour moi d'un difficulté extrème (Etablir une connexion entre un arduino et un rasperry pi (les deux outils que je n'ai jamais touché de ma vie et auquel je n'ai jamais eu de facilité) je devais également créer une application récupérant les données du site correspondant à notre projet et designer l'application).

    À l'heure ou je vous parle, mon diagramme SYSML et de gantt, mon algorigramme et mon diagramme de blocs ont été fait, l'application est designé un minimum, j'ai un diaporama à faire, cependant je ne sais pas comment m'y prendre on a reçu une fiche avec les critères d'évaluations mais ces critères n'ont pas l'air de correspondre a ce que j'ai fait.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis vraiment très nul dans la matière SIN, j'ai demandé de changer de filière (en Energie Environnement) mais on m'a refusé ce changement du moins on ne m'a pas apporté de réponse.

    Je me sens perdu et quand je vois le coefficient 12 j'ai très peur, est-ce un manque de travail ou juste un manque de chance?

    Si quelqu'un pourrait m'éclaircir vraiment précisement ça serait génial.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Projet Sin STI2D

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown