Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[projet] site auteurs Rap

    8 mars 2006 à 12:47:07

    Bonjour tout le monde :D !

    Voila j'aurais besoin de votre avis, j'ai comme projet de faire un site ou tous les membres pourront créer leurs paroles et leurs musique :

    Les membres :

    - auront une espace membre
    - pourront laisser des commentaires sur les paroles et musiques des autres membres
    - pourront créer leurs paroles et leurs musique qu'ils exposeront sur le site ( pour l'instant c'est fixé sur le Rap mais sa peut toujours changer ;) )

    Dites-moi si je doit tout arreter :D !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2006 à 12:51:53

      Si un site est bien realisé et est complet il marchera peut importe le sujet :) .

      L'essenciel est dans la forme. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2006 à 12:56:54

        Ok merci !

        Mais est-ce que tu croit que je doit laisser que sur le Rap ou sur toute la musique en générale ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2006 à 12:59:05

          Commence par le rap et si l'idée plait fais suivre avec le reste. Veille cependant a ce que ton site ne devienne pas un repere de boulets en tout genre (je sais c'est stéréotypé mais bon voila le rap ca n'attire pas que des petits sains .. ) sinon ca repoussera les autres et tu ne pourras plus t'ouvrir aux autres musiques :)

          EDIT: j'aime bien le rap mais j'ai beau essayé j'arrive jamais a faire des paroles potables :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mars 2006 à 16:40:11

            Ok merci.

            Je vais le commencer alors ^^ .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mars 2006 à 16:51:22

              un site comme ca existe mai sans espace membre
              lavi2rue :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 mars 2006 à 16:57:18

                très bonne idée ! si tu veux un coup de main je suis là ! tu as mon MSN sur mon profil ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [projet] site auteurs Rap

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown