Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Protéger son code ?

    23 juillet 2011 à 12:08:26

    Bonjour , j'ai beau cherché sur le forum ou sur internet , je ne trouve nulle part de méthode fiable pour protéger son code source.
    Je commence a me dire qu'il est impossible de protéger ses sources dans un language interprété.

    Donc si vous connaissez un moyen , ce serai sympa de le partager ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 juillet 2011 à 12:39:43

      L'intérêt?

      T'as créé un jeu de la mort qui tue? Sinon il y a py2exe, mais c'est pas top, ou plutôt un peu lourd niveau "size of file"

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2011 à 12:45:38

        Non , je suis quelqu'un qui préfére l'open source mais de rare fois j'aime protéger certaines idée , concernant py2exe , je connait est en effet c'est pas le top
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 juillet 2011 à 13:41:15

          Tu peux à la rigueur le compiler de py à pyc, mais c'est tout, cherche avec google, tu devrais trouver ton bonheur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juillet 2011 à 16:51:15

            Salut,
            Tu dois pouvoir obfusquer du python comme du javascript ou du java.
            Le principe est de rendre le code difficilement utilisable pour un humain (renomme les variables, change la présentation...).
            J'ai trouvé ça :
            http://www.lysator.liu.se/~astrand/projects/pyobfuscate/
            Jamais utilisé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Protéger son code ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown