Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PS3

Toutes les news de la console !!

    10 décembre 2005 à 19:48:42

    Bienvenue sur le topic officiel de la Image utilisateur

    Je voudrais que les visiteurs de ce topic inscrivent ( s'ils le veulent bien ^^ ) les news des la PS3 mais vous inquiétez pas je serai là pour vous aider ;)
    Ici évitez la XBOX360 et la Révolution, ce topic n'est pas là pour faire la guerre des consoles !!

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 21:30:34

      D'après VTR-Hardware, SONY a présenté officiellement sa Playstation 3 durant l'ouverture de l'E3 2005 à Los Angeles, le plus grand salon du jeux vidéo de la planéte. La PS3 supportera le BLUE-RAY, un proce CELL à 3,2 GHz, une puce graphique nVIDIA de 256 Mo de GDDR VRAM à 700 MHz, supporte aussi le HDTV, les lecteurs de cartes Memory Stick Duo, SD et Compact Flash, Bluetooth, Ethernet, six ports USB 2.0. La PS3 devrait arriver durant l'année 2006.
      Image utilisateur

      CPU

      Cell Processor
      PowerPC-base Core @3.2GHz
      1 VMX vector unit per core
      512KB L2 cache
      7 x SPE @3.2GHz
      7 x 128b 128 SIMD GPRs
      7 x 256KB SRAM for SPE

      * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy
      total floating point performance: 218 GFLOPS


      GPU

      RSX @550MHz
      1.8 TFLOPS floating point performance
      Full HD (up to 1080p) x 2 channels


      Sound

      Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell- base processing)


      Memory

      256MB XDR Main RAM @3.2GHz 256MB GDDR3 VRAM @700MHz


      System Bandwidth

      Main RAM 25.6GB/s
      VRAM 22.4GB/s
      RSX 20GB/s (write) + 15GB/s (read)
      SB< 2.5GB/s (write) + 2.5GB/s (read)


      System Floating Point Performance

      2 TFLOPS


      Storage

      Detachable 2.5" HDD slot x 1


      I/O

      USB Front x 4, Rear x 2 (USB2.0)
      Memory Stick standard/Duo, PRO x 1
      SD standard/mini x 1
      CompactFlash (Type I, II) x 1


      Communication

      Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T) x 3 (input x 1 + output x 2)
      Wi-Fi IEEE 802.11 b/g
      Bluetooth 2.0 (EDR)


      Controller

      Bluetooth (up to 7)
      USB 2.0 (wired)
      Wi-Fi (PSP)
      Network (over IP)


      AV Output

      Screen size:
      480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
      HDMI:
      HDMI out x 2
      Analog:
      AV MULTI OUT x 1
      Digital Audio:
      DIGITAL OUT (OPTICAL) x 1


      Disc Media

      CD:
      PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM, CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD, SACD Hybrid (CD layer), SACD HD, DualDisc, DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)

      DVD:
      PlayStation 2 DVD-ROM, PlayStation 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW

      Blu-ray Disc:
      PlayStation 3 BD-ROM, BD-Video, BD-ROM, BD-R, BD-RE

      Image utilisateur

      Images des jeux PS3 (surement précalculer mais bon) :
      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur

      Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 23:52:23

        Que c'est beau mon dieu toute ces images o_O !! Espéront que ça soit pas du précalculé mais j'en doute :(

        Sinon voici deux nouvelles images de resident evil 5 :
        Image utilisateur

        Image utilisateur

        Source : PS3 Live
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 8:22:05

          Silver error > je crois que tu as mis des images de GT4. Or GT4 n'est que sur PS2, pas PS3
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 décembre 2005 à 10:26:08

            :waw: ça fait rêver... mais je ne sais pas si la ps3 sera comme ça:
            Image utilisateur
            (la plus probable)
            comme ça:
            Image utilisateur
            (Je crois la + récente)
            ou comme ça
            Image utilisateur
            Mais a mon avis ça c'est une invention
            Voila... Les rumeurs courent, il faut donc attendre sa sortie pour voir son vrai visage
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 décembre 2005 à 10:30:18

              Moi les deux jeu que j'ai hate de voir sur la PS3 sont Gran Turismo 5 ainsi que MGS 4 mais Killzone n'a pas l'air mal du tout non plus.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 décembre 2005 à 10:54:36

                delete:
                les 2 dernieres images sont des fakes

                la ps2 ressemblera a ca:
                Image utilisateur
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 décembre 2005 à 12:40:28

                  et les deus autres ressembleront a ca: Image utilisateur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 décembre 2005 à 14:16:06

                    Utilisez le zUpload pour redimensionner vos photos, s'il vous plaît.

                    ++
                    aimak
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 décembre 2005 à 14:18:15

                      Citation : aimak

                      Utilisez le zUpload pour redimensionner vos photos, s'il vous plaît.

                      ++
                      aimak



                      Meme en les redimensionnant je doute qu'un 56k survive a un tel choc :/

                      P.S : Loin de moi l'idée de critiquer mais l'idée de faire 400 topics 'uniques' ca fait tres Jeuxvideo.com :-°
                      A quand un topic "_.:[~Blabla Du Site du Zer0~]"(è_çàçè-(:." :lol:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 décembre 2005 à 15:01:11

                        Citation : Siler_Error

                        Images des jeux PS3 (surement précalculer mais bon) :


                        Pourquoi tu utilises le conditionnel alors que tu es sûr qu'elles le sont? (Ou alors, bah t'as de l'espoir. :-° )
                        Surtout que la PS2 était déjà censée afficher de tels graphismes... :-°

                        [12-12-2005 rotoclap] Virer le lien, nom du site évoquant le bon gros troll "Pro-Sony, z'êtes des moutons" et avançant des arguments invérifiables
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 décembre 2005 à 18:33:16

                          Déolsé mais 999888 as raison, les imlages ne sont mêmes pas du précalculées, car le jeu n'existe pas, ce sont jutse des vidéos et images faites en 3D comme les films (certaines sont même sde hpotos sur lesquelles ont as rajoutés le gun)! De plus la consoel aura seulement 7 co-processeurs et non 7 cores! Et il existe près de 16 configuratiosn différzentes de la console, laquelle est la vrai? D'ailleurs le disque dur de 2,5 pouces amovible, c'est du mytho, car c'est pour la 360 et en plus le disque dur sera payant en non xploité par les jeux (il n'existera pas de versions avec HDD)!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 décembre 2005 à 10:18:34

                            Citation : 999888

                            Citation : Siler_Error

                            Images des jeux PS3 (surement précalculer mais bon) :


                            Pourquoi tu utilises le conditionnel alors que tu es sûr qu'elles le sont? (Ou alors, bah t'as de l'espoir. :-° )
                            Surtout que la PS2 était déjà censée afficher de tels graphismes... :-°



                            Vous en savez rien pour l'instant si c'est du précalculé ou pas, vous verrez soit quand elle sortira, soit quand des journalistes sérieux l'auront testé à l'E3 ou autres salons.

                            Et je rappelle que la PS2 était censé égalé au prime abord les graphismes qu'on voit dans la vidéo d'intro de GT1, pas les graphismes d'une 7800GTX...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 décembre 2005 à 20:03:06

                              ça serait bien que la ps3 est ujne sortie pour mettre des umd


                              "Et je rappelle que la PS2 était censé égalé au prime abord les graphismes qu'on voit dans la vidéo d'intro de GT1, pas les graphismes d'une 7800GTX...
                              Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateur"

                              C'est bien ou pas bien ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 décembre 2005 à 20:40:22

                                Oui mais bon la PS2 s'était en 2000 là on est en 2006 (fin 2005 mais bon ^^) donc la puissance des consoles a évolué comme le temps.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  12 décembre 2005 à 21:37:55

                                  Citation : rotoclap

                                  Citation : 999888

                                  Citation : Siler_Error

                                  Images des jeux PS3 (surement précalculer mais bon) :


                                  Pourquoi tu utilises le conditionnel alors que tu es sûr qu'elles le sont? (Ou alors, bah t'as de l'espoir. :-° )
                                  Surtout que la PS2 était déjà censée afficher de tels graphismes... :-°



                                  Vous en savez rien pour l'instant si c'est du précalculé ou pas, vous verrez soit quand elle sortira, soit quand des journalistes sérieux l'auront testé à l'E3 ou autres salons.

                                  Et je rappelle que la PS2 était censé égalé au prime abord les graphismes qu'on voit dans la vidéo d'intro de GT1, pas les graphismes d'une 7800GTX...



                                  C'est du précalculé pour la PS3, c'est SONY qui a avoué!
                                  Et la PS2 devait quand même afficher de superbes graphismes (mais elle n'as jamais pu)!
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    12 décembre 2005 à 21:47:04

                                    Personne veut virer toutes les images ? Des que je charge la page je peut pas lire tant que tout ne s'est pas chargé (ca fait que redescendre). Et meme en ADSL cay long -_-"
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      13 décembre 2005 à 12:35:44

                                      Citation : Snakeshit

                                      C'est du précalculé pour la PS3, c'est SONY qui a avoué!
                                      Et la PS2 devait quand même afficher de superbes graphismes (mais elle n'as jamais pu)!



                                      Ben comparer à la PS1, ce sont des superbes graphismes. Mais c'est sur qu'une console, ayant une architecture figée, c'est normal qu'avec le temps ça nous apparaisse moche, surtout maintenant qu'on est habitués à l'HDR et les shaders 3.0

                                      PS pour je sais plus qui : comparé à la modélisation des caisses dans GT4, celle de la vidéo d'intro de GT1, c'est très très moche.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 décembre 2005 à 15:25:28

                                        PS1 à sa sortie : +/- 300€
                                        PS2 à sa sortie : +/- 500€
                                        PS3 à sa sortie et avis perso : +/- 400€
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          17 décembre 2005 à 12:31:11

                                          Alors, des infos ou pas sur la bête ???


                                          HS : rotoclap, sympa ta signature ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            23 décembre 2005 à 10:08:14

                                            c'est pas cher pour le matos qui a dedant
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              24 décembre 2005 à 23:57:01

                                              les graphismes sont vraiment magnifique ... Et a mon avis c'est possible ... Mais bon j'y crois plus trop les images de la Xbox360 promettaient des choses magnifiques et finalement j'ai était tres décu ... Si c'est pareil pour la PS3
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                25 décembre 2005 à 0:38:58

                                                Citation : darkwing

                                                les graphismes sont vraiment magnifique ... Et a mon avis c'est possible ... Mais bon j'y crois plus trop les images de la Xbox360 promettaient des choses magnifiques et finalement j'ai était tres décu ... Si c'est pareil pour la PS3



                                                oui mais ce n'est que le début de la console (x360)

                                                regarde la playstation2, au départ les jeux étaient quand même assez moche, mais regarde maintenant les jeux comme burnout revenge!
                                                il faut laisser le temps aux développeurs de pousser la console à ses limites! car la, pour l'instant, y'a aucun jeu qui exploite 100% du potentiel de la X360 !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  25 décembre 2005 à 10:42:56

                                                  On se crorait sur le forum le plus poubelle du net : www.jeuxvideo.com ...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    25 décembre 2005 à 10:50:12

                                                    Citation : winnie

                                                    On se crorait sur le forum le plus poubelle du net : www.jeuxvideo.com ...



                                                    d'autre commentaire??
                                                    nan parceque si t'as que ca à dire, bah ca servait à rien de parler...
                                                    au pire si tu crois qu'on flood et qu'on fait n'importe quoi sur le topic, tu clic sur "Alerter les modérateurs" tout en bas !
                                                    a+
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      25 décembre 2005 à 11:15:15

                                                      Citation

                                                      nan parceque si t'as que ca à dire, bah ca servait à rien de parler...


                                                      MDR ! j'ai bien le droit de sortir une phrase apres tout ce flood non ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        26 décembre 2005 à 20:27:38

                                                        Citation : The MAN6

                                                        P.S : Loin de moi l'idée de critiquer mais l'idée de faire 400 topics 'uniques' ca fait tres Jeuxvideo.com :-°
                                                        A quand un topic "_.:[~Blabla Du Site du Zer0~]"(è_çàçè-(:." :lol:



                                                        o_Ohttp://forum.hardware.fr va faire un tour là-bas ... Il y a des centaines de topic unique, c'est très pratique, tout ce qui concerne un sujet ou un produit et regroupé dans le même topic..
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          30 décembre 2005 à 20:20:38

                                                          Bon pour reparler des graphismes, il y a une video de MSG 4 ici, (c'est la premiere en haut a gauche)regardez les graphismes(au debut de la video vous alez penser que c'est pa MGS mais si, il faut regarder jusqu'au bout), ils sont magnifique ! vous alez me dir que c'est du précalculé, et bien non car metal gear solid utilise toujour son moteur graphique pour les sinématique.

                                                          C'est vrai qu'a mon avi, la PS3 n'affichera pas des graphisme aussi beau que dans les image qu'on a vu dans ce topics, meme si certaine sont possible. On nous avez deja annoncé que la PS2 serait 100 plus puissante que la PSone, mais c'est loin d'etre le cas.

                                                          Il ne reste plus qu'a attendre la sortie de la PS3 pour en avoir le coeur net.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          PS3

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown