Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PS3

Toutes les news de la console !!

    30 décembre 2005 à 20:54:52

    Citation : BjO

    Bon pour reparler des graphismes, il y a une video de MSG 4 ici, (c'est la premiere en haut a gauche)regardez les graphismes(au debut de la video vous alez penser que c'est pa MGS mais si, il faut regarder jusqu'au bout), ils sont magnifique ! vous alez me dir que c'est du précalculé, et bien non car metal gear solid utilise toujour son moteur graphique pour les sinématique.



    Reste a voir si cet argument vaut quelque chose.
    Oui MGS utilise le moteur pour les cinématiques.
    Hors ce n'est pas une cinématique du jeu c'est une vidéo de teasing.
    Donc bon, j'y croit pas trop.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 22:55:59

      Citation : The MAN6

      Reste a voir si cet argument vaut quelque chose.
      Oui MGS utilise le moteur pour les cinématiques.
      Hors ce n'est pas une cinématique du jeu c'est une vidéo de teasing.
      Donc bon, j'y croit pas trop.



      Moi je pense que c'est possible les graphisme qui sont dans la video ne sont pas tros exagéré par rapport au photos presente sur le topics, apré j'ai peut etre tor mais comme je l'ai dit :

      Citation : BjO

      Il ne reste plus qu'a attendre la sortie de la PS3 pour en avoir le coeur net.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 23:35:26

        Citation : BjO

        Citation : The MAN6

        Reste a voir si cet argument vaut quelque chose.
        Oui MGS utilise le moteur pour les cinématiques.
        Hors ce n'est pas une cinématique du jeu c'est une vidéo de teasing.
        Donc bon, j'y croit pas trop.



        Moi je pense que c'est possible les graphisme qui sont dans la video ne sont pas tros exagéré par rapport au photos presente sur le topics



        Les photos sur les topics, sont a mon avis exagérés donc bon :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 23:43:31

          Citation : The MAN6

          Citation : BjO

          Citation : The MAN6

          Reste a voir si cet argument vaut quelque chose.
          Oui MGS utilise le moteur pour les cinématiques.
          Hors ce n'est pas une cinématique du jeu c'est une vidéo de teasing.
          Donc bon, j'y croit pas trop.



          Moi je pense que c'est possible les graphisme qui sont dans la video ne sont pas tros exagéré par rapport au photos presente sur le topics



          Les photos sur les topics, sont a mon avis exagérés donc bon :-°


          Qu'est ce qui te fait dire ça ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2005 à 5:12:50

            Avec la puissance de la PS3 par rapport à la XB360, je crois que c'est possible, mais mon ordi n'a que 840 MHz et 192 Mo de RAM, c'est-à-dire pas du tout la même chose que ces deux consoles ! Si je veux jouer à un jeu en 3D, l'écran clignote et ça fait du rose violacé sur les objets en mouvement ! (même immobile d'ailleurs...)
            Je crois pas avoir déjà vu une console faire ce genre de fantaisie...

            Je ne vois pas pourquoi une console aussi puissante ne pourrait pas afficher quelque chose de beau...

            EDIT : Moi j'ai pas lu 6 ports USB, mais 7 dans la pub de Micromania.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 17:25:17

              Citation : Danny402

              Avec la puissance de la PS3 par rapport à la XB360, je crois que c'est possible, mais mon ordi n'a que 840 MHz et 192 Mo de RAM, c'est-à-dire pas du tout la même chose que ces deux consoles ! Si je veux jouer à un jeu en 3D, l'écran clignote et ça fait du rose violacé sur les objets en mouvement ! (même immobile d'ailleurs...)


              ça m'étonne pas :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2006 à 0:35:01

                Peut-être qu'elle sortira en france a moins de 400€, ils ont annoncé entre 350 et 400€ au Japon a sa sortie mi-2006, et elle ne sortira peut-être pas en france avant 2007 ! mais bon il faudra payer l'importation en plus...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 janvier 2006 à 12:13:43

                  Moi, la pS3 m'eppate, puissante, design, seul quelque probleme:
                  Les immages ne sont que des demos techniques , pas des images in-game :( .
                  Ensuite: les pads, immonde :lol:, a mourrir de rire , n'on pas l'air de tenir dans les mains, fort hereusement, se ne sont que des prototipes :)
                  Il ne sont meme pas sur de ce qu'il vonty mettre dedans(il ont dit qu'il peuvent changer, enlever ou rajouter des truc dedans, je veux parler de fonctionnaliter ou de composant), on parle de HD-DVD... Ce qui n'as pas ete annoncer officiellement par SONY.
                  Une chose est sur, elle sort cette annee, en 2006, pas en 2007(annonce officielle).
                  Resultat des course:
                  203.21 euros avec, de ma part, des haricots :p
                  mais nan, je dec' bref, on est pas sur du prix, et on est pas sur tous court, le meilleur rest a venir ;) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 janvier 2006 à 12:24:38

                    Pour les images soit disants précalculés, je vais souvent a des mettings de 3D, des forums, présentant les produits professionnels, nouveaux logiciels, etc, pour mon boulot. Et je peux vous dire que c'est largement faisable de nos jours, même avec un PC. J'ai déjà vu des images bien plus belles tourner sur un PC largement moins puissant que ce que sera la PS3 (enfin une machine professionnelle quand même, faut pas espérer avoir ça la maison ^^ ).

                    Des images hyperréalistes en temps réél, au début on se dis aussi que c'est une image précalculé, il n'y a aucun doute possible. Mais une fois qu'on tourne autour... on perd un noeil tellement c'est beau o_O

                    Vous n'imaginez même pas ce qu'il peux trainer dans les labos des grandes entreprises mais qui n'apparait en public que quelques années après ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 janvier 2006 à 14:19:51

                      Citation : Keep-Out

                      Peut-être qu'elle sortira en france a moins de 400€, ils ont annoncé entre 350 et 400€ au Japon a sa sortie mi-2006, et elle ne sortira peut-être pas en france avant 2007 ! mais bon il faudra payer l'importation en plus...



                      C'est quand même pas très cher pour ce que c'est 400€

                      Faut dire aussi que sony a toujours vendu sa console à perte et l'a rentabilisé (largement) avec les jeux. ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 février 2006 à 20:25:08

                        Citation : Zenky

                        Citation : Keep-Out

                        Peut-être qu'elle sortira en france a moins de 400€, ils ont annoncé entre 350 et 400€ au Japon a sa sortie mi-2006, et elle ne sortira peut-être pas en france avant 2007 ! mais bon il faudra payer l'importation en plus...



                        C'est quand même pas très cher pour ce que c'est 400€

                        Faut dire aussi que sony a toujours vendu sa console à perte et l'a rentabilisé (largement) avec les jeux. ^^


                        C'est pas très cher par rapport au blu-ray qu'elle possède :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        PS3

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown