Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PTI pour BTS IG developpeur.

Quel compétence regroupe mon projet ?

    21 septembre 2009 à 16:11:12

    Bonjour à tous, voilà tous est dans le titre, je veux commencer à préparer mes PTI, et j'aimerais bien en présenter au moins deux sur mon projet de dev que j'ai fais.
    Le soucis est que je ne sais pas trop ce que ça regroupe comme compétence, ni comment faire pour les présenter.
    Explication de mon projet:

    Language: Windev

    C'est un petit logiciel, qui ouvre une fenêtre avec la carte de la france, trois bouton, deux tableaux.
    Lorsque l'on clic sur le bouton 1, cela récupère les données enregistrer sur le poste en local, mets a jour la base de donnée situé sur le serveur avec les données récupérer sur le poste, puis affiche sur la carte, les données(Chiffre d'affaire par région, ainsi qu'une couleur par région suivant si le CA est +/- important), et les retranscris dans les deux tableaux.
    Le deuxième bouton sert à créer un PDF de l'image, et le troisième lui imprime le tableau.
    Une autre compétence de ce logiciel, l'image est cliquable, si l'on clic sur une région, celle ci est sélectionner et son Nom et son CA sont afficher à coté de la carte.
    J'espère que vous m'aurez compris. Je met une image pour mieux comprendre. Image utilisateur

    Voila, si vous pouvez m'éclairer.
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2009 à 12:29:40

      Up !
      Peut être ne suis je pas dans le bon forum.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      PTI pour BTS IG developpeur.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown