Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PUB] Dans le genre google adsens

Mais pas google...

    27 août 2006 à 23:05:14

    Salut,

    Je vais bientot mettre mon site en ligne et je voudrais mettre de la pub cibler qui ne dérange pas mes visiteur, comme google, mais pour de multiple raison que je ne veux pas vous enuméré, je ne veux pas utiliser google adsense tout de suite.

    Donc en attendant il me faudrais pendant plusieur mois une autre régie qui fournis un service similaire, j'ai vu yahoo mais c'est reserver au USA.

    j'aimerai aussi savoir si pour les publicité textuel (commme adsense) le CPM existait, car cela ma l'air de rapporter plus que le CPC).

    c'est un site tout neuf donc pas de visiteurs, et il faut que sa me raporte environ 30€ d'ici la fin de l'année pour couvrire mes frais.

    Merci pour ces réponces, et désoler d'etre si "secret" ^^

    ET PITIER ne me proposer pas adsens et ne me demander pas pourquoi je ne veux pas l'utiliser tout de suite, c'est comme sa, je ne peut pas fair autrement point barre :( )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2006 à 0:28:22

      Salut, je te conseille Oxado (Lien de parrainage) qui est une très bonne régie publicitaire. On peut dire qu'elle rejoins assez Adsense au niveau de la publicité ciblée et des revenus.

      De plus, ils sont partenaires de yahoo, et ce n'est pas limité aux USA
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 août 2006 à 10:05:34

        Ok ca me semble bien, tu a l'air d'y ettre donc tu peut me montré un site qui a cette régie et combien elle te raport comparé a ton nombre de visiteur ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 août 2006 à 22:14:18

          pour les revenus des clics je sais pas combien c'est car c'est different pour chaque pub, comme google quoi. Mais il y a un bon taux, en general +de 10cents le clic
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 août 2006 à 1:51:54

            Ok et c'est normal que les pub textuel "defile", on peut le desactiver ? merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 août 2006 à 7:58:36

              j'en sais rien, moi ca me dérange pas, inscrit toi puis regarde les options, tu verras par toi meme
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 octobre 2006 à 0:02:34

                YoyoS, 5% pour lien de parrainage
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 octobre 2006 à 17:49:21

                  Citation : rotoclap

                  YoyoS, 5% pour lien de parrainage


                  Je me disais aussi ... :p
                  Cette régie m'avait l'air bizare ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    9 octobre 2006 à 18:59:53

                    .

                    -
                    Edité par Anonyme 28 janvier 2014 à 20:12:24

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 novembre 2006 à 14:16:25

                      c'est interdit il me semble inew, tu peux pas avoir les deux sur la meme page. Enfin je n'ai pas regardé, peut-être que tu alternes
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [PUB] Dans le genre google adsens

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown