Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pub pour un site

    21 juillet 2006 à 21:54:24


    -
    Edité par orklah 19 février 2014 à 19:59:32

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2006 à 21:59:42

      Quel genre de publicité ?
      Aux clics, inscription ? Quel service, proposé par toi-même ou bien tu es affiler ?

      C'est satisfait ou remboursser ? :D:D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
        21 juillet 2006 à 22:23:20

        ;

        -
        Edité par orklah 19 février 2014 à 20:00:06

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2006 à 22:41:07

          Pourrais-tu préciser un peu plus le fonctionnement des publicités s'il te plaît ?

          Etape par étape, de l'inscription jusqu'à l'augmentation des visiteurs, ou rémunération si il y a.


          Merci d'avance.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
            21 juillet 2006 à 22:44:28

            je veux bien essayer mais explique un peu plus svp :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 juillet 2006 à 3:22:37

              et si notre site comporte des pub est-ce que les personnes cliqueront dessus explique toi stp
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 juillet 2006 à 8:36:08

                ;

                -
                Edité par orklah 19 février 2014 à 19:59:53

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 juillet 2006 à 9:01:23

                  Moué... à tester ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                    22 juillet 2006 à 9:51:18

                    bah ajoute mon msn et on verra sa
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 juillet 2006 à 10:07:04

                      Tu ne préfères pas voir ça en MP ?
                      Niveau Msn messenger j'ai déjà la dose.. :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                        22 juillet 2006 à 10:27:13

                        ok alors en MP je t'envoie sa
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 juillet 2006 à 10:28:55

                          Ok. ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                            22 juillet 2006 à 12:42:07

                            Et euh, StD, si ça a l'air intéressant, et surtout que ça reste un minimum discret, après votre discussions en MP, tu pourrais le dire ici ? ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 juillet 2006 à 13:05:27

                              sa y est il s'est inscrit a mon site
                              sa pub est en attente et devrait etre validé avant demain
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 juillet 2006 à 13:17:06

                                Bonjour SpotZup,

                                Oui tout à fait, actuellement je viens de terminer le stade de l'inscription.

                                Si ça t'interesse, tu m'envois un petit MP et on voit ça ensemble. ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                  22 juillet 2006 à 17:10:44

                                  si vous avez des questions n'hesitez aps
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 juillet 2006 à 17:12:33

                                    Ba en fait j'aimerais juste le lien d'un site sur lequel on puisse voir le rendu de cette "visionneuse".
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 juillet 2006 à 17:16:01

                                      ;

                                      -
                                      Edité par orklah 19 février 2014 à 20:00:26

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 juillet 2006 à 17:18:27

                                        on voit pas grand chose, ça demande l'username :D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 juillet 2006 à 17:18:52

                                          ;

                                          -
                                          Edité par orklah 19 février 2014 à 20:00:35

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            22 juillet 2006 à 17:20:20

                                            le site doit s'afficher dans la frame en haut ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              22 juillet 2006 à 22:25:00

                                              ;

                                              -
                                              Edité par orklah 19 février 2014 à 20:00:43

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 juillet 2006 à 22:32:24

                                                Oui le site s'affiche dans la frame du bas.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                                  23 juillet 2006 à 8:41:20

                                                  ;

                                                  -
                                                  Edité par orklah 19 février 2014 à 20:01:26

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    23 juillet 2006 à 10:21:27

                                                    Oulala l'aranque argehgarh.
                                                    Les gens qui s'inscrive sur ce genre de site c'est vraiment des crédules. Vous voyer pas que orklah veut s'enrichir sur votre dos, il gagne 0,50 € plus 8 % de vos gains ! En gros plus il y a des jean qui vont parainer orklah plus y vas gagner de l'argent. Les gens qui s'inscrive il met la visionneuse et il font autre chose pendant ce temps peut être que votre compteur vas augmenté légerement mais vos message sur le livre d'or....
                                                    De plus même si il regardait la visionneuse très peu s'intéreserait au site, car d'une : il n'aime pas votre site et il n'aime pas le sujet debatue par celui ci. Et de deux : le temps qu'il veuille arréter la visionneuse, il est déjà sur un autre site.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      23 juillet 2006 à 10:27:54

                                                      Oui, je me fais spammé à gogo, mais je vais arrêter.
                                                      J'attends mes '50 visites' promis de ça part et je supprime mon compte. ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                                        23 juillet 2006 à 10:33:30

                                                        ;

                                                        -
                                                        Edité par orklah 19 février 2014 à 20:01:10

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          23 juillet 2006 à 10:49:13

                                                          Oui c'est vrai c'est gratuit.

                                                          Mais il y a quand meme toujours pas mal de pub sur les services américains... :(

                                                          Ma boîte aux lêttres va cramer. :D
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                                            23 juillet 2006 à 10:51:20

                                                            ;

                                                            -
                                                            Edité par orklah 19 février 2014 à 20:01:41

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              23 juillet 2006 à 11:06:21

                                                              J'ais pas dit que t'étais un escro :lol:
                                                              C'est eux qu'il le sont, car voit tu je me suis déjà inscrit sur ces genres des sites au début il t'offre de grosse somme de points puis en 1 journe ton compteur a monté seulement tu n'as plus de points et c'est assez long a en avoir. Pour avoir plus de visiteur il n'y a pas de miracle :
                                                              - tisser des liens avec d'autre site.
                                                              - Avoir un bon référencement.
                                                              Et les site comme ne fonctionne pas très bien :
                                                              -Enormement de Pop Up
                                                              -On se fait spammer sans arret....
                                                              Bref ces siteje les aimes pas trop.
                                                              De plus quand il est question d'argent, que c'est en anglais. C'est compliqué il vont te faire pleins de chichie pour pas te donner ton chèque etc...
                                                              En plus il te parleront en Anglais donc tu vas rien comprendre...
                                                              J'entends par rien comprendre que tu vas traduire bien sur mais tu pourras pas rentrer dans une negociattion en anglais avec ton interlocuteur qui est un pur anglais.
                                                              Bref voilà...
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              pub pour un site

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown