Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

publicité sur son site

Sujet résolu
    14 mars 2015 à 16:38:01

    bonjour j'ai en projet un site et le modèle que j'ai conçu n'est rentable qu'avec les pubs qui se déclenchent en ouvrant une page au clic sur un lien quelconque , et je souhaiterais ne mettre que ce genre de publicité sur mon site quelqu'un pourrait me redirigé sur une régie offre ce modèle de pub svp
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2015 à 17:38:21

      Pop-up? A peu près toutes régies non?

      Ne reste qu'à vérifier les seuils de paiements et les coût pour mille moyen afin d'avoir une idée de ce qui te convient. Attention que les grosses régies qui ont des gros cpm ont généralement des seuil de paiements à 100euros... Donc il faut déjà pas mal de pop-up ouvertes. Quand tu retires les personnes qui malheureusement utilisent tes services gratuitement et utilisent adblock ...

      Bref choisis bien ou tu risques de ne jamais atteindre les seuils de paiements.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy. -- Joseph Campbell

      publicité sur son site

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown