Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Publipostage à partir d'une Bdd

Sujet résolu
    19 juin 2011 à 16:30:58

    Bonjour,

    Alors voilà, je voudrai extraire les données de ma bdd pour faire du publipostage ; en fait, pour remplir un doc avec les éléments de la bdd que j'aurai sélectionné à partir d'un nom ou d'un id.

    Au final, en cliquant sur un lien je voudrai que le document s'ouvre, que je puisse ajouter du texte et que le modifications soient prises en compte (ça je pense pouvoir faire seul).

    Je ne sais pas trop comment faire le lien avec la bdd pour créer ce document. Si vous aviez les grands principes ou des tutoriels ? Merci de votre aide...

    :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juin 2011 à 13:41:53

      Regarde dans l'aide d'openoffice, il y a un chapitre là-dessus, tu peux connecter le tableur à une BDD SQL, faire des requêtes, et imprimer tes étiquettes automatiquement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juin 2011 à 19:01:46

        Merci, je pensais à fpdf... Je continue mes investigations et je regarde pour Ooo...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Publipostage à partir d'une Bdd

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown