Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

py2exe et python le petit serpent

introuvable

Sujet résolu
    20 novembre 2007 à 21:06:02

    Bonjour,
    en fait je cherche vainement py2exe et je ne trouve que des liens morts ou alors mon pc ne veut pas me le telecharger.
    bref quelqu'un aurait t il l amabilité de me donner un lien direct vers le logiciel py2exe ?
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2007 à 21:48:23

      py2exe c'est moche, inutile, ça marche pas, peu de libs sont compatibles, et les gens feraient mieux d'installer GNU/Linux où Python est dans 90% des cas intégré de base dans le système.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 novembre 2007 à 22:13:44

        il n'y a pas de compilo correct ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 novembre 2007 à 2:01:09

          Citation : delroth

          py2exe c'est moche, inutile, ça marche pas, peu de libs sont compatibles, et les gens feraient mieux d'installer GNU/Linux où Python est dans 90% des cas intégré de base dans le système.


          Oui oui... cependant la situation réelle est malheureusement très différente, aussi py2exe peut aider au déploiement d'applications Python sous windows. Je trouve que c'est mieux que rien.

          Citation : michor

          je ne trouve que des liens morts


          Le projet est hébergé chez sourceforge, et je ne constate aucun problème de téléchargement :
          sourceforge.net
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 novembre 2007 à 12:30:34

            En même temps, celui qui veut essayer ton programme Python, si il veut _vraiment_ essayer, il va installer Python. Et tfaçon, que les windowsiens puissent ou pas lancer mes scripts, joseph plus ou moins.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            py2exe et python le petit serpent

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown