Je viens de terminer le cours sur Pygame, mais je trouve ce dernier un peu léger...
En effet, a part comment afficher des images et les déplacer via des events, on voit finalement peut de choses.
J'aimerais en fait créer une animation d'un personnage, je m'explique:
Je personnage sera composé de 6 image: La tête, le corps, les 2 bras et les 2 jambes.
j'aimerais que quand mon personnage bouge (donc pression sur les touches des flèches directionnelles), chacun l'intégralité des membres bougent du côté voulu (mouvement du à la marche) mais aussi que les membres bougent de manière naturelle (balancement des bras, etc...) et ceci s’effectuerait par un axe de rotation (un au niveau du coup, 2 autres au niveau des épaules, et 2 autres au niveau des cuisses)
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ceci ?
Fais pas gaffe à moi, je ne suis qu'une signature !
Tu as de nombreuse bibliothèque pour Pygame pour faire des animations, notamment PygAnim ou des animations avec des GIF mais la meilleur façon est de les faire toi même pour créer quelque chose qui correspond à tes moyens.
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