Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Python]

Quel version choisir?

    14 mai 2006 à 11:59:33

    Bonjours,
    Je viens de me lancer dans la programmation en python (cfr mini-jeu).
    Je suis le tuto de Swinnen. Je fais ma petite recherche sur google pour installer python, et à ma surprise je vois ceci:

    Citation : citation

    Si vous avez l'intention d'utiliser le Robot, il faut installer impérativement la version 2.3 de Python.
    Dans le cas contraire vous pouvez installer la version la plus récente (2.4 à l'heure où j'écris ces lignes).


    Citation : Swinnen

    Installez donc sur votre système la dernière version disponible, et amusez-vous bien!


    Donc j'installe la 2.4 mais aurais-je besoin de ce robot?

    Merci à tous ;)


    ps: rien trouver avec la recherche de merde de google.
    ps2: Je sens que je vais souvent venir poser des questions moi ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2006 à 12:19:49

      Installe la version la plus récente de Python, de toute façon à part quelques nouvelles choses, un code Python est portable entre la 2.3 et la 2.4, d'ailleurs on devrait bientôt avoir la version 2.5 de Python qui va sortir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2006 à 11:51:26

        La version alpha étant déjà dans les backs depuis le 27 avril ...
        http://www.python.org/download/releases/2.5/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mai 2006 à 11:24:35

          euh mieux vaut pas téléchargé la version alpha... une version Alpha est en cours de développement sloshy... la version 2.5 officiel et stable n'est pas encore sorti >_<
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Python]

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown