Toujours sur mon projet de pendu en python (et tkinter), j'en suis à l'étape où l'on transvase le code du jeu dans une fenêtre.
Donc : j'ai une fenêtre de type menuhomeet, au lieu d'en créé une nouvelle, je veux supprimer les élément "Welcome !" et le bouton avec la corde et redimensionner la fenêtre.
Sauf que : sa fait trois jours que je me ruine la santé à supprimer le bouton .
J'ai essayer plusieurs syntaxe, j'ai emprunter le code d'un manuel, etc, etc ... Mais rien n'y fait, mon invite de commande me répond :
AttribueError: 'NoneType' object has no attribute '...'
Il faudrait surtout expliquer que la methode pack retourne None. Donc dans ton code, button_start vaut None. Dans la version d'OldProgammer, button_start vaut bien une instance de Button.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Python c'est bon, mangez-en.