Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Python[Scrapy]

Sujet résolu
    14 septembre 2020 à 0:58:38

    Bonjour la communauté se porte bien j'espère. Alors je galère depuis quelques jours déjà sur le cours https://openclassrooms.com/fr/courses/4262331-demarrez-votre-projet-avec-python/4264121-bonus-collectez-des-citations-automatiquement-avec-scrapy  et j'ai enfin réussi (après des nuits d'insonmies) à installer scrapy via miniconda et tout fonction parfaitement bien lorsque je lance la commande
    scrapy runspider Y:\Programmation\PycharmProjects\apprendrePython\characters.py

    Oui j'ai indiqué le chemin complet du fichier python (ça marche pas sinon). Le problème est que je ne retrouve pas le fichier characters.json (j'ai fouillé dans pratiquement tout mes dossiers et rien) et je suis un peu à bout là alors je me tourne vers vous pour m'aider à trouver solution.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    L'excellence est un état d'esprit avant d'etre un style de vie.

    Python[Scrapy]

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown