Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qt compilation

modifier le code

    4 mai 2008 à 19:42:19

    Bonjours
    j'ai reussi a compiler le code comme dit sur le tutoriel mais je ne
    parvient pas a le modifier, je modifie le code et lorsque je relance
    la compilation, il me lance l'ancien programme et je n'arrive pas le rechanger.
    Comment dois-je faire?
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2008 à 20:15:23

      As tu une erreur su style "Permission denied" si oui, ton application est ouverte et tu doit la fermer. Ensuite quels sont les changements appliqués entre le 1er et second code ? et as tu sauvegarder le nouveau code (ça peux paraitre idiot de demander mais une erreur d'inattention ça peux arriver)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 mai 2008 à 17:49:30

        tu modifie un .cpp ou un .h?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2008 à 15:26:45

          Et puis surtout c'est bizarre que quand tu lances la compilation, ça te lance le programme o_O
          Tu est sûr d'être dans le bon dossier et d'utiliser la bonne commande ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2008 à 17:51:34

            Alors voila je compile d'abord un premier projet ,
            puis pour relancer le même projet modifier j'essais:-la relance à partir de l'executable
            -la relance a partir de la console
            cependant à chaque fois mon programme s'ouvre sans la moindre modification.
            Je suis sur que le code a 2 effets différent.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              7 mai 2008 à 19:15:29

              quelle comandes tu entre pour la compil?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 mai 2008 à 20:10:23

                Je crois qu'on ne se comprend pas très bien (du moins je n'arrive pas à comprendre personnellement), il faut qu'on se mette d'accord :p . Je te décris les étapes et tu me dis si tu fais bien ça :
                - Création d'un projet, le projet de "base", sauvegarde des fichiers,
                - Compilation : commandes "qmake -project", puis "qmake" et enfin "make",
                - Lancement de l'exécutable créé par l'étape précédente,
                - Modification du code, sauvegarde des fichiers,
                - Compilation : SI il y ajout de nouveaux fichiers, commandes "qmake -project", "qmake", et dans tous les cas commande "make",
                - Lancement du nouvel exécutable, et normalement, différences par rapport au premier.

                Après ça, si ça ne marche toujours pas, je ne te serai plus d'aucune aide ! :(:D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Qt compilation

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown