Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt] Compiler du Qt avec Code::Blocks

comment???

Sujet résolu
    27 septembre 2008 à 16:08:11

    Bonjour,
    j' aimerais savoir si c'est possible de compiler du Qt avec Code::Blocks...

    Merci :) !!

    P.S: si c'est vraiment compliqué, dîtes le moi je chercherais pas plus loin >_<
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    L'important n'est pas de savoir maîtriser une technologie à la perfection, mais d'avoir une belle capacité d'adaptation.

    Anonyme
      27 septembre 2008 à 16:15:52

      Citation : yann33470

      P.S: si c'est vraiment compliquer, dîtes le moi je chercherais pas plus loin >_<

      Ça l'est (enfin c'est pas si ompliqué que ça mais c'est pas utilisable quand le projet devient complex (slot & signaux perso...)).
      Sinon.
      Voire même.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 septembre 2008 à 16:19:34

        ah d'accord bin...

        En fait, je voulais faire ça car je ne peut pas compiler un fichier *.rc avec le compilateur de Qt et quand je le compile avec Code::Blocks, il commence mais dès qu'il voit du Qt, il s'arrête donc ça reviens au même...

        Si vous avez une solution à ce problème, dîtes-me la s.v.p.!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        L'important n'est pas de savoir maîtriser une technologie à la perfection, mais d'avoir une belle capacité d'adaptation.

        Anonyme
          27 septembre 2008 à 16:25:56

          Citation : yann33470

          je voulais faire ça car je ne peut pas compiler un fichier *.rc avec le compilateur de Qt

          o_O
          Ben qmake n'est pas un vrai compilateur déjà, il utilise mingw/g++/quesais-jeencore donc si ton compilo le fait qmake le fait normalement. Ensuite avec Qt, il y a les .qrc (et ça qmake le fait forcement).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 septembre 2008 à 16:32:26

            Et dans le fichiers *.qrc , on met la même chose que dans les *.rc ?? o_O

            édit: j'avais pas vu le lien, désolé
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            L'important n'est pas de savoir maîtriser une technologie à la perfection, mais d'avoir une belle capacité d'adaptation.

            Anonyme
              27 septembre 2008 à 17:43:39

              Salut,

              Si tu veux toujours utiliser les *.rc, il y a la solution .

              Bonne prog' :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 septembre 2008 à 20:13:09

                HIPHIPHIP!!! OURRAAAAAAAAA!!!
                Merci!!!
                je m'en sortait pas avec les fichiers *.qrc mais grace à toi, c'est résolu!!!

                Merci beaucoup!!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                L'important n'est pas de savoir maîtriser une technologie à la perfection, mais d'avoir une belle capacité d'adaptation.

                [Qt] Compiler du Qt avec Code::Blocks

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown