Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[QT] Création de lib static et changement de fenetre

changemment de fenetre comme dans les installations

    2 janvier 2008 à 22:55:43

    Salut,

    J'ai 2 questions :

    1) J'essaye de créer des libs static mais je ne c'est pas comment m'y prendre. Je n'ai pas compris ce que le doc dit de faire. Pouvez-vous me mettre sur la voie?

    2) Quel est la démarche pour changer tout ce qu'il y a sur la fenêtre? Comme dans les installations, quand on clique sur "Suivant", Tout change. Pouvez-vous me dire comment faire?

    Merci de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2008 à 0:26:25

      ça dépend : tu veux les compiler pour quel compilateur?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2008 à 14:18:07

        j'utilise QMake

        EDIT : J'ai trouvé la solution pour le 2)

        Re-EDIT : J'ai trouvé comment dire a QMake de faire une libstatic mais il dit "Makefile.Debug not found" ou "Makefile.Release not found". Il ne les génèrent pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2008 à 23:01:52

          Oui mais au final tu veux compiler avec MinGW ou visual C++? Moi j'ai réussi à faire des lib mais pour visual il y a un tuto sur developpez.com :
          Tuto compilation Qt VC
          PS: Le patch n'est plus nécessaire, passe les arguments qu'il te dit de passer à qconfigure directement à configure
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2008 à 10:19:25

            Mais je n'utilise pas d'IDE qaund je compile avec QMake. Et j'ai trouvé comment faire :
            dans le fichier .pro il faut marquer TEMPLATE = lib pour indiquer qu'on veut faire une lib static et il nous donne un fichier .lib
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [QT] Création de lib static et changement de fenetre

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown