Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qt designer

comment génégrer des *.cpp et des *.h

    4 avril 2008 à 14:00:16

    j'ai lu le cours de c++ ainsi que la prtie concernant le frameork Qt mais je trouve pas que c'est trop complet parce que je pense que si l'on apprend à faire la conception des fenêtre à l'aide de Qt designer ca serai mieux et ca va économiser beaucoup de temp.
    Je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver un tutoriel plus complet que celui qui est sur ce site et surtout un tutoriel sur Qt designer avec sa version 4.3.4

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2008 à 14:12:57

      pour les tutos de QT, y'a ceux de l'SDK ;)
      Pour les cours de ce site, l'auteur des cours ne peut pas aborder des points bien brécis de qt tant qu'il n'a pas fait les points suivants au niveau du cours c++:
      -Polymorphisme
      -Templates.
      -Fonctios virtuelles.
      Voila, donc, pour espérer attaquer QT designer, il faut être TRèS BIEN CALLé sur le c++, et je suppose (je suis sûr :p ) que ce n'est pas ton cas ;) .
      Don, je te conseil de te procurer des cours de c++, pour cela, il y'a google ;)
      Et, je te prie de ne plus traiter les cours de ce site d'incomplets, car, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est une communauté BéNéVOLE, donc, personne n'est obligé de donner des cours complet de la mort qui tue, pour cela, t'as les formations payantes sur le net, t'as les livre (40 - 200 €), ici, contente-toi de lire ce qu'il y'a en disant merci ;)
      Et sois le bienvenu sur le forum.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      La maîtrise des fondamentaux est le fondamental de la Maîtrise.

      Qt designer

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown