Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qt et l'arbre DOM

    2 juin 2008 à 9:43:17

    Bonjour,

    Voila, je travaille avec Qt 4.4 sous Linux et j'ai developper une application qui a pour obectif la construction de l'arbre DOM d'une page web telechargée en utilisant WebKit. :)

    tout fonctionnait bien au début c-à-d, j'ai pu loader n'importe quelle page en tappant son url dans le terminal. ensuite j'ai pu construir l'abre DOM mais la le problème survient: L'arbre DOM ne peut pas être entierement construit pour quelques pages. :(
    pourquoi??? o_O

    et ben parce que il ya quelques pages qui ne sont pas valides c-à-d, il existe des balises qui s'ouvrent et qui ne se ferment pas ce qui empeche la construction de mon arbre DOM don mon application.

    Alors pour faire valider ma page j'ai utilisé un logiciel Appellé TIDY. :colere2:
    en utilisant l'instruction:

    QProcess::startDetached ("tidy -o test.xml -asxml page source.html");

    Ce que je veux c'est que au lieu d'une page statique qui est sur mon disque dur le TIDY travaille directement avec la page que j'ai loader

    Voila tout, Quelquen pourait m'aider SVP,

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Qt et l'arbre DOM

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown