Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt] Gérer un évènement

Sujet résolu
    25 mai 2008 à 21:18:21

    Bonjour je cherche une solution pour intrrompre mon programme Qt jusqu'à ce que l'utulisateur rentre un texte dans mon QLineEdit et qu'il appuie sur ENTER pour continuer l'exécution j'ai cherché partout sur Google et je n'aie rien trouvé. Merci d'avance de votre réponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2008 à 21:27:49

      Salut,

      Quel est le contexte ?

      Le plus simple c'est de passer par une boite de dialogue modale (tant qu'elle n'est pas validée on n'as pas accès à la fenêtre parente).
      http://doc.trolltech.com/4.4/qwidget.html#modal-prop
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mai 2008 à 2:10:57

        Le contexte était que dans ma méthode je voulais que le programme exéxecute quelque opération ensuite "break" jusqu'à ce que l'utulisateur appuie sur ENTER et finalment continue a faire des opérations

        Merci pour la réponse j'ai réussit quand même a finir mon programme par d'autres moyens assez bizzares. :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Qt] Gérer un évènement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown