Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt] Implémenter des fichiers en XML

les fichiers dll

    19 juin 2008 à 17:55:58

    Bonjour !

    J'arrive bien a implémenter des fichiers au .exe avec quelques lignes de XML.
    Par contre ca plante a fond quand je veux implémenter les 3 fichiers dll.
    Il semble que ces 3 fichiers soient trop volumineux et la complilation fait planter l'ordi.
    Comment faire ?

    Merci de vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2008 à 18:02:28

      de quoi tu parles ? tu parles des fichiers ressources de Qt ?

      si oui, il y a une taille maximum car les fichiers sont "transformés" en tableau static et gcc (et peut être les autres) ne gère pas les tableau static de plus de 65Mo je crois
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2008 à 18:07:29

        Je parle d'images par exemple.
        Par exemple si tu veu afficher une image avec un QLabel et un setPixmap in faut que l'image soit dans le release, ba moi je l'incorpore au fichier exe (avec du XML) pour ne pas devoir l'ajouter dans le release.

        Mais je n'arrive pas a incorporer les fichiers dll, pourquoi ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juin 2008 à 18:29:18

          l'erreur exacte c'est quoi ? et puis quelles DLLs tu veux mettre ? (si ce sont celles de Qt ça sert à rien)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juin 2008 à 18:31:38

            Ba c'est pas vraiment une erreur, c'est que la compil ne s'arrete jamais, sa rame a fond et sa fait planter l'ordi !
            Je veux mettre les fichiers dll qui servent a ouvrir le .exe en cliquant dessus : qtcore4.dll mingw3.dll et qtgui4.dll (de mémoire les noms)

            Est-ce possible ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juin 2008 à 18:48:00

              Citation : eldiablo7979

              Ba c'est pas vraiment une erreur, c'est que la compil ne s'arrete jamais, sa rame a fond et sa fait planter l'ordi !


              si tu fais autre chose pendant la compilation, ça doit freezer un moment, donc ne touche à rien tant qu'elle n'est pas finie.

              Citation : eldiablo7979

              Je veux mettre les fichiers dll qui servent a ouvrir le .exe en cliquant dessus : qtcore4.dll mingw3.dll et qtgui4.dll (de mémoire les noms)


              ça sert à rien car il faut ces DLL pour lancer ton programme (c'est comme si tu envoyais winrar à quelqu'un qui ne l'a pas dans une archive .rar)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 juin 2008 à 13:48:46

                Ah ok

                Donc meme si j'implémente ces 3 fichiers aux .exe, il faudra toujours les placer dans le release pour ouvrir le .exe oar double clic ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Qt] Implémenter des fichiers en XML

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown